ANIMAS-SUTURA recrute un consultant pour conduire une étude de base du projet d’extension de l’offre du contraceptif injectable sutura press, Niamey, Niger
L’Association Nigérienne de Marketing social (ANIMAS-Sutura) a obtenu un don d’une Fondation caritative, en vue de la mise en œuvre du Projet d’extension de l’offre du contraceptif injectable Sutura Press (communément appelé SayanaPress ou DMPA-SC) dans 2224 villages des régions de Maradi, Tahoua, Agadez et Tillabéry. Le principal objectif de développement du projet est de contribuer à l’amélioration de la santé sexuelle et reproductive au Niger en fournissant un accès plus rapproché aux services et produits de contraception pour les femmes en âge de procréer.
Dans le cadre de ce projet, ANIMAS-Sutura invite les prestataires de services et cabinets d’évaluation intéressés à exprimer leur manifestation d’intérêt pour la réalisation de l’étude de base dudit projet. Toutes les informations concernant l’étude de base sont disponibles dans les Termes de référence qui pourront être mis sur demande à la disposition des soumissionnaires.
Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.
La manifestation d’intérêt, rédigée en français, mettant en exergue les qualifications et expériences pertinentes dans le cadre de la réalisation d’enquêtes socio comportementales dans le domaine de la santé sexuelle et reproductive, et les attestations et preuves les confirmant, doit être déposée à l’adresse ci-dessous au plus tard le 26 juin 2020 à 17 heures locales.
Association nigérienne de Marketing social
Quartier Recasement, derrière la maternité Yantala, 3ème latérite, Niamey, Niger – tel : 20 73 90 50
Les manifestations d’intérêt devront être déposées sous pli fermé portant la mention « Manifestation d’Intérêt pour la Sélection d’un Consultant pour conduire une l’étudede base du Projet d’extension de l’offre du contraceptif injectable Sutura Press dans 2224 villages des régions de Maradi, Tahoua, Agadez et Tillabéry. ».