Plan International lance un avis d’appel d’offre pour la sélection d’un consultant, Diffa, Niger
Pour la sélection d’un consultant qui conduira une étude de base couplée à l’analyse des barrières socio-culturelles, l’accès à l’emploi et aux opportunités du marché pour les jeunes dans la Région de Diffa.
Date de lancement : 12 Août 2020
Numéro de l’avis : N°002/FY21
Date limite de soumission des Offres : 26 Août 2020 à 10 heures.
INTRODUCTION :
Plan International Niger est une organisation de développement communautaire centrée sur l’enfant qui vise à améliorer la réalisation de tous les droits de l’enfant par les enfants au Niger. Ceux-ci comprennent les droits à la santé, à l’éducation, à la protection de l’enfance, à l’eau, à l’hygiène, à l’assainissement, et à la sécurité économique des ménages tant dans les contextes de développement que dans les situations d’urgence. Des secteurs programmatiques concernant ces droits sont développés de manière à répondre aux problèmes les plus cruciaux qui affectent les enfants.
Nous construisons des partenariats en faveur des enfants depuis plus de 75 ans et sommes maintenant actifs dans plus de 70 pays.
OBJET :
Sélection d’un consultant pour la conduite d’une étude de base couplée à l’analyse des barrières socio-culturelles, l’accès à l’emploi et aux opportunités du marché pour les jeunes dans la Région de Diffa.
Les candidats intéressés peuvent être retirés gratuitement les Termes de Références et le dossier de soumission au secrétariat de Plan International sis à l’adresse indiqué ci-dessous :
INSTRUCTIONS AUX SOUMMISSIONNAIRES :
Les offres doivent être remises au Secrétariat de Plan International à l’adresse suivante : Angle Boulevard des Djermakoye – Rue de la Magia- Issa Béri, Niamey Niger, BP: 12247, Tél. +227 20 72 44 44/45, Fax. +227 20 72 44 91 au plus tard le Mercredi 26 Août 2020 à 10 heure locale.
Toutes les offres incomplètes, ou reçues après la date et heure indiquée ou envoyées à toute autre adresse, seront systématiquement rejetées
DISPOSITIONS FISCALES :
Plan International procèdera à la retenue à la source du montant de l’ISB de 2% et une TVA de 19% sur la facture du Consultant lors du paiement. Plan International effectuera le versement auprès de la Direction Générale des Impôts. Le Consultant aura droit à sa demande, à une copie de la quittance de paiement de l’ISB et de la TVA.
Conformément à la loi des Finances, le Consultant devra prendre à sa charge l’enregistrement du Contrat (y compris les droits de timbre) auprès de la Direction Générale des Impôts ; il devra fournir la preuve de cet enregistrement à Plan International Niger avant paiement du montant de la consultation. Le contrat sera émis en quatre exemplaires dont deux (02) exemplaires enregistrés et timbrés pour Plan International, un (01) exemplaire pour le Consultant et le quatrième pour les impôts.