Consultance : Action Mondiale contre la Faim recherche des Consultants indépendants pour une étude Baseline au Niger.

 

 

 

 

N°/Réf.    WHH/AO/NER-1075/#SPR000366/000548/2023

Objet : Avis de recrutement auprès des cabinets ou consultants indépendants intéressées et remplissant les conditions requises à présenter une soumission pour une étude Baseline dans le cadre de la mise en œuvre du projet NER 1075 dans la région de Tahoua et Tillabéry.

Chers Soumissionnaires

WHH-Welthungerhilfe a été créée en 1962. C’est aujourd’hui l’une des plus grandes organisations privées allemandes travaillant dans le domaine de la coopération au développement et de l’aide humanitaire. Elle est à but non lucratif et revendique sa neutralité sur le plan politique et religieux. Elle intervient dans les domaines de la sécurité alimentaire et nutritionnelle, l’eau – hygiène – assainissement, le développement rural, et ce, en Afrique, en Asie et en Amérique latine. Ses activités sont financées par les dons des citoyens Allemands, mais aussi par des subventions du gouvernement fédéral allemand, de l’Union Européenne, les Nations Unies, SKALA, BMZ, NORAD, WHH, AA Africa et AA Sahel.

A cet effet la WHH-Welthungerhilfe au Niger dans le cadre du projet NER 1075 intitulé « « Aide d’urgence aux populations vulnérables affectées par des crises multiples dans la région du Sahel » fiancé par AA Sahel, lance un avis de recrutement auprès des cabinets et consultants indépendants intéressés et remplissant les conditions requises à présenter une soumission pour une étude Baseline dans le cadre de la mise en œuvre du projet NER 1075 dans la région de Tahoua et Tillabéry.

Le processus se déroulera conformément aux dispositions du Code des marchés et du manuel de procédures (RAC).

Les termes de références sont disponibles à l’adresse suivante

WHH- Welthungerhilfe   

296, Rue KK 63 Koira Kano, Commune Niamey-1, BP : 12 224-Niamey Niger

Les Cabinets/Consultants doivent faire parvenir leurs dossiers sous pli fermé, au secrétariat du bureau de WHH mentionnée ci-dessus.

NB : L’offre doit contenir 3 propositions techniques et une (01) proposition financière dont une originale et deux (02) copies des pièces de régularité avec l’administration fiscale pour les structures.

La date limite de remise des offres est fixée au mardi 10 octobre 2023 à 17h00. Passé ce délai, aucun dossier ne sera accepté.