Le Ministère du Pétrole lance un avis d’appel d’offre pour les travaux de l’hybridation de la centrale thermique diesel et de l’expansion d’accès à l’énergie électrique, N’Gourti, Niger

République du Niger

Ministère du Pétrole

Secrétariat Général

Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Publics

 

Le présent Avis d’Appel d’Offres fait suite au Plan Prévisionnel Annuel de Passation des Marchés Publics et des Délégations de Service Public au titre de l’année 2020 du Ministère du Pétrole paru dans le Sahel quotidien N° 9871 du 13 /02 /2020 et sur le Système d’Information de Gestion des Marchés Publics (SIGMAP).

Suite à la signature le 20 Juin 2018 de l’avenant N°04 au Contrat de Partage de Production (CPP) et sur la base d’une étude de faisabilité effectuée dans le cadre du NESAP, la CNPC/NP s’est engagée à mettre à la disposition du Ministère du Pétrole les fonds nécessaires à financer le projet d’électrification de la ville de N’GOURTI.

Le Ministère du Pétrole compte utiliser une partie de ces fonds pour le payement des travaux de l’hybridation de la centrale thermique Diesel et de l’expansion d’accès à l’énergie électrique de la ville de N’GOURTI. Le Ministère du Pétrole sollicite des offres sous plis fermées de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour réaliser ces travaux.

La passation du Marché sera conduite par Appel d’offres ouvert international tel que défini dans le Code des Marchés publics et des Délégations de Service Public du Décret 2016-641/PRN/PM du 1er décembre 2016 et ouvert à tous les candidats éligibles.

Erreur Cette annonce est un appel d’offre ou un avis à manifestation d’intérêt qui dans la plupart des cas concernent des structures et non des individus. Donc, si vous êtes un demandeur d’emploi, veuillez vérifier que les candidatures individuelles sont autorisées avant de soumettre votre dossier. Merci de votre compréhension.

Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Ministère du Pétrole à la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public , immeuble EXONAREM, 4e Etage, à la Porte N°420 , Téléphone : 0022720733456 / 88241586 et prendre connaissance des documents de l’Appel d’offres à la même adresse entre 9heures et 1 6 heures du lundi au jeudi et le vendredi de 8 h 30 à 12 h 30 Les exigences en matière de qualifications sont : La capacité financière, la capacité technique et l’expérience. Voir les DPAO pour les informations détaillées. Les candidats intéressés peuvent consulter gratuitement le Dossier d’Appel d’Offres complet à la Direction des Marchés Publics et des Délégations

de Service Public , immeuble EXONAREM, 4ème Etage, la Porte N°420 , Téléphone : 00 2720733456 / 88241586 , ou le retirer à titre onéreux contre paiement d’un montant non remboursable de cinq cent mille ( 500000 ) Francs CFA à la Direction des Ressources Financières et du Matériel du Ministère du Pétrole :

Les Offres seront déposées à la Direction des Marchés Publics et des Délégations de Service Public, à l’immeuble EXONAREM, 4 e Etage, la Porte N°420 , Téléphone : 0022720733456 / 88241586 au plus tard le 19 Juillet 2020 à 09 heures .

Les offres doivent comprendre une garantie de soumission, équivalente à 3 % du montant toutes taxes compris es de l’offre. Les candidats resteront engagés par leur offre pendant une période de quatre-vingt (80) jours à compter de la date limite du dépôt des offres comme spécifié au point 18.1 des IC et aux DPAO. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des soumissionnaires qui souhaitent assister à l’ouverture le 19 juillet 2020 à partir de 10 heures à l’adresse suivante : Salle de réunion du Ministère du pétrole porte 614 de l’immeuble EXONAREM.

Par décis ion motivée, le Ministère du Pétrole se réserve le droit de ne pas faire suite au présent avis.