Accueil » Opportunités » Afrique » Nigeria » Avis de recrutement : MSH recrute un Assistant Finances et administration (h/f), Nigéria
MSH, une organisation mondiale de santé à but non lucratif, utilise des approches éprouvées développées sur 40 ans pour aider les dirigeants, les gestionnaires de la santé et les communautés des pays en développement à construire des systèmes de santé plus solides pour un plus grand impact sur la santé. Nous travaillons à sauver des vies en comblant l’écart entre les connaissances et les actions en matière de santé publique.
Aperçu
L’assistant financier et administratif de l’État est chargé d’assurer le bon fonctionnement des finances et de la logistique fournies par l’unité des opérations en fournissant un soutien financier et administratif. Il / elle veillera à ce que toutes les activités liées aux paiements dans l’État soient traitées. Elle ou il travaillera également avec l’équipe financière, le spécialiste principal des opérations et des achats et le spécialiste de l’État pour coordonner et gérer le fonctionnement et la mise en œuvre des activités du projet dans l’État.
Responsabilités
Qualifications
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites