Avis de recrutement : Olam Agri recrute un Chef de traitement (h/f), Nigéria

 

 

 

Description de l’emploi

Olam Agri est une entreprise agroalimentaire différenciée leader sur le marché de l’alimentation humaine et animale et des fibres, avec une empreinte d’origination mondiale, des capacités de transformation et une compréhension approfondie des besoins du marché construite sur 33 ans. Avec une forte présence sur les marchés émergents à forte croissance et des produits à travers les céréales et les oléagineux, un aliments pour animaux et protéines animales, riz, huiles comestibles, céréales et graines spécialisées, coton, produits du bois, caoutchouc et services financiers de base.

Description de l’emploi

  • Fabrication : Aider le chef de production à superviser le processus de transformation, en garantissant le strict respect des normes de qualité et des spécifications des produits. Surveiller et maintenir le rendement du traitement par rapport aux objectifs fixés et répondre aux écarts. Superviser le processus de traitement, créer des calendriers pour assurer une production rentable qui répond aux normes de qualité et de calendrier.
  • Hygiène, Santé et Sécurité : Assurer la santé et la sécurité de tous les membres de l’équipe et promouvoir une culture de sécurité avant tout. S’assurer que l’usine de traitement répond aux normes de conformité locales et internationales pour une installation de classe mondiale.
  • Opérations : Collaborer avec différents départements, y compris les fournisseurs, pour mettre en œuvre les politiques de l’entreprise et garantir un service rentable et de qualité. Promouvoir une communication efficace et favoriser la collaboration entre les équipes sur le lieu de travail

Exigences

  • Si vous avez une expérience avérée en tant que chef d’usine ou responsable de maintenance et que vous souhaitez gérer de grandes opérations indépendantes.
  • Bonnes compétences en gestion des personnes et être capable de diriger une équipe composée de personnalités et de compétences différentes. Démontrer la capacité à gérer plusieurs activités simultanément.

Date limite : 30 novembre 2023

Cliquez ici pour postuler