Accueil » Opportunités » Afrique » Nigeria » Organisation pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) recherche un Spécialiste de la prévention de l’exploitation et des abus sexuels (H/F), Abuja, Nigéria
Cadre organisationnel
La FAO met en œuvre un projet visant à renforcer les capacités de prévention de l’exploitation et des abus sexuels (PSEA) dans six contextes d’urgence présentant un risque accru d’exploitation et d’abus sexuels. L’objectif global du projet est de renforcer les capacités en matière de PSEA afin de mettre en œuvre des mesures visant à prévenir, atténuer et répondre efficacement à l’EAS dans les pays cibles afin de garantir une mise en œuvre sûre des opérations de la FAO. Cela améliorera l’efficacité et la responsabilité de la mise en œuvre par la FAO des programmes d’urgence et de résilience et renforcera la protection et les droits des communautés touchées. Un élément clé de ce projet consiste à désigner un spécialiste national de la PEAS qui contribuera à garantir que la PEAS soit effectivement priorisée et fournira un soutien technique dédié et une capacité accrue aux bureaux de pays de la FAO.
La FAO applique une politique de tolérance zéro à l’égard de tout acte d’exploitation et d’abus sexuels (EAS).
Lignes hiérarchiques
Sous la supervision générale du chef du bureau de pays, le spécialiste PEAS relèvera directement du représentant de la FAO et travaillera en étroite collaboration avec le point focal PEAS et son suppléant à la FAO.
Focus technique
Le spécialiste national PEAS est chargé de coordonner et de fournir un soutien technique substantiel aux activités PEAS de la FAO Nigéria.
Exigences minimales
Compétences de base de la FAO
Compétences techniques/fonctionnelles
Clôture le 29 avril 2024
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites