Accueil » Opportunités » Afrique » Nigeria » Avis de recrutement : Malaria Consortium recrute un chef de projet d’État (h/f), Nigéria
Malaria Consortium Nigeria s’engage à lutter contre le grand nombre de cas de paludisme et de décès dans le pays. Travaillant en partenariat avec le ministère de la Santé et d’autres partenaires, nous dirigeons et soutenons trois initiatives majeures de lutte contre le paludisme dans le pays : le soutien au programme national de lutte contre le paludisme (SuNMaP) ; Réseaux et MAPS.
Le chef de projet sera responsable de la gestion globale, de la coordination et de l’harmonisation de la composante nigériane de ce projet multi-pays et multi-donateurs. Diriger les activités de mise en œuvre du projet en garantissant la cohérence avec le cadre de performance global du programme multi-pays et en conformité avec les valeurs fondamentales de Malaria Consortium. Il/elle dirigera l’équipe de projet dans les États et assurera la liaison étroite avec le chef de projet principal, tenant le directeur de projet au courant.
Gestion de projet (60%)
Contributions techniques (10%)
Gestion de la performance technique et Assurance Qualité (20%)
Représentation (10%)
Aptitudes et compétences professionnelles :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites