Qualifications/Expérience souhaitées :
Le candidat doit être un ingénieur avec au moins cinq ans d’expérience dans la gestion de l’intégrité des actifs pour les installations de production de l’industrie pétrolière et gazière.
La préférence va aux ingénieurs possédant au minimum un baccalauréat en génie chimique, mécanique, civil, structurel, de la corrosion ou métallurgique et des matériaux.
Une certification supplémentaire auprès de toute société NACE, API, ASNT ou autre société de corrosion et d’inspection similaire est un avantage supplémentaire.
Restez connecté avec nous
ExxonMobil est un employeur garantissant l’égalité des chances. Tous les candidats qualifiés seront pris en considération pour un emploi sans distinction de race, de couleur, de religion, de sexe, d’âge, d’orientation sexuelle, d’identité de genre, d’origine nationale, de statut de citoyenneté, de statut d’ancien combattant protégé, d’informations génétiques ou de handicap physique ou mental.
Rien dans les présentes n’est destiné à outrepasser la séparation des entités locales. Les relations de travail évoquées ici ne représentent pas nécessairement un lien hiérarchique, mais peuvent refléter une relation d’orientation fonctionnelle, de gestion ou de service.
Exxon Mobil Corporation compte de nombreuses sociétés affiliées, dont beaucoup portent des noms tels qu’ExxonMobil, Exxon, Esso et Mobil. Pour plus de commodité et de simplicité, les termes et termes tels que société, société, notre, nous et ses sont parfois utilisés comme références abrégées à des sociétés affiliées ou à des groupes d’affiliés spécifiques. Des références abrégées décrivant des organisations opérationnelles mondiales ou régionales et des secteurs d’activité mondiaux ou régionaux sont également parfois utilisées pour des raisons de commodité et de simplicité. De même, ExxonMobil entretient des relations commerciales avec des milliers de clients, fournisseurs, gouvernements et autres. Par souci de commodité et de simplicité, des mots comme entreprise, coentreprise, partenariat, coentrepreneur et partenaire sont utilisés pour indiquer des relations commerciales impliquant des activités et des intérêts communs, et ces mots peuvent ne pas indiquer de relations juridiques précises.