Accueil » Opportunités » Afrique » Ouganda » Organisation pour l’alimentation et l’agriculture (FAO) recherche un Ingénieur Civil National, Kampala, Ouganda
La Représentation de la FAO en Ouganda fournit une assistance technique au gouvernement ougandais dans les secteurs de l’agriculture, de l’élevage, de la foresterie, de la pêche et autres secteurs connexes. L’ingénieur civil national soutiendra les efforts de la FAO visant à soutenir le gouvernement ougandais – le ministère de l’Agriculture, de l’Industrie animale et de la Pêche (MAAIF) – dans l’élaboration d’une stratégie de chaîne de valeur du cacao résiliente au climat. TRUEFISH, une initiative financée par l’Union européenne et mise en œuvre dans certaines de ses composantes par l’Organisation des Nations Unies pour l’alimentation et l’agriculture (FAO ONU). Le troisième volet de TRUEFISH vise à améliorer la gestion de la biosécurité de l’aquaculture et de la santé des organismes aquatiques dans le bassin du lac Victoria. Le projet vise à développer une stratégie régionale globale pour relever les défis et les opportunités dans ce domaine. Dans le cadre de cet effort, un expert national de la région de l’Afrique de l’Est est requis pour contribuer à la rédaction et à la contextualisation de chapitres introductifs et contextuels spécifiques du LVB RSAOH déjà développé.
Le titulaire relèvera directement du CTA TRUEFISH de la FAO et collaborera étroitement avec l’équipe de la FAO et les parties prenantes concernées (LVFO) tout au long de la mission.
Le but de cette demande est de recruter un expert compétent en construction civile, spécifiquement possédant une expertise dans les installations aquacoles telles que les étangs, les réservoirs et les écloseries. La personne embauchée sera responsable de créer des plans détaillés et de calculer les devis quantitatifs (BoQ) pour une série de projets de construction ou d’adaptation décrits dans les plans d’affaires FTI (à déterminer). Ces travaux sont décrits ci-dessous et les livrables doivent respecter les réglementations fixées par les autorités nationales ou locales concernées concernant la délivrance des licences nécessaires à la construction. De plus, l’alignement sur les exigences de la FAO et des Nations Unies est essentiel pour faciliter le processus de passation des marchés sur la base des dessins et des BoQ générés.
Le titulaire du poste devra entreprendre les tâches suivantes :
Le candidat idéal doit posséder les qualifications et l’expérience suivantes :
Clôture le 5 avril 2024
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites