Accueil » Opportunités » Europe » Pays-Bas » Agence spatiale européenne (ESA) recrute un Chef de la section Surfaces terrestres et intérieurs au Pays-Bas.
Chef de la Section Surfaces et Intérieur de la Terre à la Division Sciences de la Terre et Missions du Département Science, Applications et Climat, Direction des Programmes d’Observation de la Terre (D/EOP).
Vous rapporterez au Chef de la Division Sciences de la Terre et des Missions au sein du Département Science, Applications et Climat, et vos principales tâches et responsabilités comprendront :
Dans l’exécution de ces tâches, vous devrez travailler en étroite collaboration avec les départements des missions futures et de l’architecture, des projets, de la gestion de mission et du segment sol pour coordonner les activités déléguées nécessitant l’expertise scientifique et le soutien en main-d’œuvre de votre section.
Un doctorat dans une discipline pertinente des sciences de la Terre basée sur la télédétection par satellite d’observation de la Terre est requis pour ce poste.
Vous devez avoir une réputation et une crédibilité démontrées dans la communauté scientifique, fondées sur une expérience dans la réalisation de recherches indépendantes dans un domaine pertinent à la surface et à l’intérieur de la Terre.
Vous devez être familier avec les concepts et instruments actuels et futurs en cours d’étude ou de mise en œuvre dans les domaines EOP pertinents. Une importance particulière sera accordée à votre capacité à gérer une équipe, à votre crédibilité au sein de la communauté des utilisateurs de télédétection d’observation de la Terre et à votre familiarité avec les perspectives programmatiques dans les domaines des programmes Earth Explorer, Earth Watch et Copernicus.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites