Accueil » Opportunités » Europe » Pays-Bas » Agence spatiale européenne (ESA) recrute un(e) Responsable de la Division Mécatronique et Optique au Pays-Bas.
Chef de la Division Mécatronique et Optique, Département Mécanique, Direction de la Technologie, de l’Ingénierie et de la Qualité.
Relevant du Chef du Département Mécanique, le Chef de la Division Mécatronique et Optique est responsable de la gestion de la Division et de ses activités qui couvrent les technologies et instruments optiques, les technologies optoélectroniques, les communications optiques et les technologies quantiques, les systèmes d’automatisation et de robotique en équipage et sans équipage. missions, et instrumentation des sciences de la vie et des sciences physiques, y compris les technologies d’utilisation des ressources in situ et les systèmes de survie environnementale et de contrôle (ECLS).
Si vous êtes sélectionné pour ce poste, vous :
Vous serez également responsable d’identifier, d’évaluer, de gérer et de signaler les risques pour la santé et la sécurité dans votre domaine de responsabilité.
En tant que Chef de Division, vous serez épaulé par plusieurs Chefs de Section, qui dirigent chacun une équipe d’experts techniques.
Vous devez être titulaire d’un diplôme universitaire dans l’une des disciplines d’ingénierie couvertes par la Division, avec une solide expérience dans les systèmes spatiaux et des capacités avérées en R&D.
Compétences supplémentaires, qui seraient considérées comme des atouts pour ce poste :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites