Bourse de Master à l’Université d’Utrecht aux Pays-Bas, financement partiel, 2021-2022
Date de clôture : 15 décembre 2021
Description de la bourse :
Des étudiants talentueux d’Azerbaïdjan, du Bangladesh et de Colombie ont reçu l’intégralité des premières bourses LEG-ITS : les bourses d’études en droit, économie et gouvernance – International Talent.
Les bourses LEG-ITS s’élèvent à 5000 euros pour les étudiants qui doivent payer les frais de scolarité statutaires (des pays de l’UE / EAA) et 17.500 euros pour les étudiants qui doivent payer les “frais de scolarité institutionnels” (la plupart des pays non-UE / EAA) . Les étudiants doivent être capables de présenter d’excellents résultats scolaires, une vision de carrière et prouver leur engagement sociétal.
Le niveau de diplôme:
Bourses d’études des premiers talents des Pays-Bas – Université d’Utrecht, 2021-2022 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau Master à l’Université d’Utrecht.
Sujets disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses : Tous les sujets
Avantages de la bourse :
L’Université d’Utrecht fournira aux étudiants sélectionnés qui doivent payer des frais de scolarité statutaires une somme de 5 000 EUROS et 17 500 EUROS aux étudiants qui doivent payer des frais institutionnels des pays de l’UE / EAA sur le montant total des frais à payer.
Nationalités éligibles:
Les participants internationaux des pays de l’UE et des pays non membres de l’UE, y compris le Mexique, l’Azerbaïdjan, l’Allemagne, l’Italie, la Roumanie, la Colombie, le Bangladesh, la Russie, le Brésil et Taïwan, peuvent postuler pour cette opportunité.
Critère d’éligibilité:
Les candidats sont éligibles pour postuler à la faculté de droit, à la faculté d’économie et à la faculté de gouvernance.
- Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :
- Les candidats doivent être acceptés dans l’un ou l’autre des programmes éligibles.
Procédure de demande:
Les étudiants sont tenus de remplir un formulaire de candidature en ligne de l’université. Les candidats retenus seront considérés.
- Pièces justificatives: les candidats doivent soumettre les documents suivants:
- Relevés de notes jusqu’à l’éducation la plus récente ;
- Lettres de référence ;
- Lettre de motivation ;
- CV ;
- Copie du passeport pour preuve d’identité ;
- Conditions d’admission: Les candidats doivent détenir une certification de licence pertinente en haute estime pour être admis à tout programme de maîtrise à l’UU ;
- Exigences linguistiques : les candidats doivent obtenir les notes minimales requises aux tests de compétence en anglais suivants :
- TOEFL – 100
- IELTS – 7
- Cambridge – 194 ; CAE B
- Les candidats doivent soumettre NT2 pour les programmes enseignés en néerlandais.
Cliquez ici pour les détails de la tradition