Catholic Relief Services recrute un Assistant de projet basé à Batangas aux Philippines.

 

 

 

 

 

CRS met en œuvre un projet quinquennal financé par l’USAID intitulé Climate Resilient Cities (CRC). Basé à Batangas, et en tant que membre de l’équipe de mise en œuvre du projet, vous apporterez votre soutien aux équipes de la ville dans la préparation, la coordination et la réalisation des activités et activités du projet et soutiendrez les soumissions de documentation pour les bureaux municipaux du CRC de Batangas, Borongan et Legazpi. fournir également des services dans l’organisation des activités internes du projet et dans la prestation quotidienne d’activités administratives de projet réactives, efficaces et efficientes à l’appui de la mission des Catholic Relief Services (CRS) de servir les pauvres et les vulnérables.

Responsabilités des candidats internes

  • Soutenir le responsable du programme CRC dans le suivi de la planification et des progrès de la mise en œuvre des activités du projet dans les bureaux municipaux du CRC de Batangas, Borongan et Legazpi. Des bureaux.
  • Fournir un soutien dans la coordination de l’approbation des conceptions d’activités et des documents justificatifs. Soutenir et documenter les activités du projet telles que les ateliers de formation internes, les visites trimestrielles dans les villes et les réunions au sein des équipes municipales.
  • Faciliter la communication avec les membres de l’équipe de projet, le personnel concerné des autres départements/équipes de CRS et les parties prenantes externes, le cas échéant.
  • Assurer des transactions et des processus administratifs spécialisés dans le projet (par exemple, rédiger, affiner et formater des documents ; fournir un soutien documentaire aux réunions et aux appels ; rédiger des lettres, rédiger des lettres et de la correspondance par courrier électronique).
  • Soutenir les arrangements de voyage et de logistique pour le personnel (par exemple, itinéraire détaillé, visas, avances de voyage). ).
  • Planifier et coordonner les rendez-vous.
  • Fournir un soutien logistique et de communication aux activités de planification d’événements (par exemple, formations internes, visites de villes, assistance aux exigences en matière de documentation après le voyage).

Qualifications des candidats internes

Qualifications de base

  • Diplôme/certificat professionnel ou baccalauréat en administration, gestion de programmes, communications, sciences de l’environnement ou sciences sociales, ou dans le domaine de la résilience climatique, de l’urbanisme, de la géographie, du développement durable, préféré mais non obligatoire.
  • Expérience de travail dans un environnement de bureau dans un rôle de bureau ou administratif. Une expérience avec une ONG locale ou internationale est un plus.
  • Expérience dans l’élaboration de rapports techniques ou de programmes de haute qualité
  • Expérience avec le package MS Office (Excel, Word, PowerPoint) et les outils de gestion de programme (par exemple MS Project). Maîtrise de Word.

Langues requises – Anglais et philippin.

Les candidats intéressés peuvent postuler via ce lien au plus tard le 13 octobre 2023. Ce poste est ouvert uniquement aux ressortissants philippins.