Accueil » Opportunités » Asie » Philippines » PAM recherche un(e) Responsable des politiques de programme (Soutien au marché de l’agriculture à petite échelle) à Manille, Philippines.
OBJECTIF DU POSTE
Le responsable des politiques de programme (PPO) sur le soutien au marché de l’agriculture paysanne (SAMS) travaillera en étroite collaboration avec l’équipe d’intégration de la résilience et sera chargé d’améliorer les systèmes d’agrégation et de gérer le soutien du marché pour les petits exploitants agricoles et les pêcheurs. programme d’alimentation scolaire (HGSF), produit numérique Farm2Go et activités de résilience SBCC/FFA.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (non exhaustives)
Sous la direction générale du chef de programme et la supervision directe du chef de la résilience intégrée, le responsable des politiques de programme fournira un soutien technique pour diriger l’élaboration de la stratégie SAMS du PAM et supervisera sa mise en œuvre dans le sous-bureau. Les tâches spécifiques comprendront :
QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCE MINIMALES ESSENTIELLES
Formation : Diplôme d’études supérieures (maîtrise ou doctorat) en développement rural, agriculture et/ou pêche, agronomie, adaptation au changement climatique, développement des PME, économie de l’environnement ou domaine similaire.
Expérience : Au moins 5 ans d’expérience pertinente dans le travail de développement, y compris une expérience antérieure en gestion, de préférence dans la gestion de projets de sécurité alimentaire et de moyens de subsistance.
Compétences et connaissances techniques :
Langue : Excellentes compétences en communication écrite et orale en anglais et en philippin. Une connaissance pratique de n’importe quelle langue BARRM est souhaitable.
Date limite : 07 aout 2023
Postuler ici
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites