Accueil » Opportunités » Afrique » RD Congo » Avis de recrutement : World Vision International recrute un Chef de projet II-N, Eau (h/f), RDC
World Vision International est une organisation humanitaire internationale œcuménique d’origine chrétienne évangélique, fondée le 22 septembre 1950 par Robert Pierce et le pasteur coréen Kyung-Chik Han. Elle a des programmes dans 100 pays du monde.
Description de l’emploi:
World Vision recrute un Chef de projet WASH pour le territoire de Walungu, Zones de Santé de Nyangezi et Nyantende au Sud Kivu, RDC
MAIS DU POSTE :
Sous la supervision du Operations Manager, le/la WASH Project Manager joue un rôle clé dans la mise en œuvre, de la gestion, de la supervision et du soutien des projets d’infrastructure WASH assignés, conformément au plan d’activité et au calendrier du projet en lien avec les lignes directrices et normes nationales et internationales applicables, et soutenir le conseiller WASH et infrastructures dans l’élaboration de nouvelles normes. Il soutiendra également la planification, l’évaluation et la supervision des constructions des ouvrages hydrauliques et d’assainissement de qualité et en quantités recommandées ainsi que les activités de promotion de l’hygiène et le changement de comportement.
PRINCIPALES DE RESPONSABILITÉS :
Il/elle est principalement chargé de :
Autres Aptitudes :
Diplômes : Education/Connaissances/Aptitudes techniques et Expérience
CONNAISSANCES, APTITUDES ET COMPÉTENCES EXIGÉES
Attitudes et comportements
World Vision est une ONG dont le travail est centré sur les enfants. Ainsi World Vision se réserve le droit d’éliminer tout candidat qui aurait un antécédent relatif à l’abus sur un enfant ou à des comportements contraires à la protection des enfants ; ce, même après la proclamation des résultats du test.
Environnement/Conditions de Travail :
Envoyez votre dossier de candidature (lettre de motivation portant mention du numéro de l’offre, CV avec 3 personnes de références des employeurs précédents dont une référence ecclésiastique, une copie carte de demandeur d’emploi délivrée par l’ONEM (si chômeur) et des copies des autres documents nécessaires pouvant appuyer votre dossier) spécifiées au Directeur des Ressources Humaines de World Vision au plus tard le 24 Décembre 2023 à 16h00′ avec en objet la mention « WASH Project Manager Walungu » .
Les candidatures féminines, conformes au profil recherché, sont fortement encouragées.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites