Accueil » Opportunités » Afrique » RD Congo » Avis de recrutement : International Medical Corps recrute un coordinateur VBG (h/f), RDC
Chez International Medical Corps, la satisfaction au travail peut signifier vacciner les enfants contre la polio, prendre soin des réfugiés ou former des agents de santé locaux à prodiguer des soins longtemps après une crise.
RÉSUMÉ DU POSTE :
Le coordinateur VBG est responsable de la supervision principale de plusieurs programmes VBG ou d’un grand programme avec plusieurs sites d’opération. Ce rôle comprend la planification stratégique, la direction technique, le renforcement des capacités, le soutien et la supervision du personnel, la coordination et la représentation internes et externes de haut niveau, l’élaboration de propositions et le reporting.
Pour effectuer ce travail avec succès, une personne doit être capable d’exécuter chaque fonction essentielle avec ou sans aménagements raisonnables :
Planification stratégique
Effectuer d’autres tâches assignées. Les tâches et responsabilités énumérées dans ce document sont représentatives de la nature et du niveau de travail assigné et ne sont pas nécessairement exhaustives.
Conformément à ce poste, une personne doit promouvoir et encourager une culture de conformité et d’éthique dans toute l’organisation, maintenir une compréhension claire des normes de conformité et d’éthique d’International Medical Corps et des donateurs et adhérer à ces normes.
QUALIFICATIONS MINIMALES
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites