Accueil » Opportunités » Afrique » RD Congo » iMMAP recrute un(e) Gestionnaire de programme, République Démocratique du Congo
iMMAP Inc. est une organisation non gouvernementale internationale qui fournit des services de gestion de l’information aux organisations humanitaires et de développement à la gestion de l’information, nous aidons nos partenaires à cibler l’aide sur les populations les plus vulnérables du monde.
Notre philosophie de base est que de meilleures données mènent à de meilleures décisions et que de meilleures décisions mènent à de meilleurs résultats.
Le soutien essentiel d’iMMAP Inc. aux chaînes de valeur de l’information aide à résoudre les défis opérationnels et stratégiques de nos partenaires dans des contextes d’urgence et de développement en permettant une prise de décision fondée sur des données probantes pour de meilleurs résultats.
iMMAP Inc. étend ses opérations en RDC pour soutenir les efforts humanitaires en cours. iMMAP Inc. vise à renforcer et à améliorer les capacités de réponse humanitaire et de coordination dans l’Est du Congo à travers la mise en place d’une équipe d’appui à l’information humanitaire (HIST). Le HIST sera composé d’un groupe d’experts techniques disponibles pour soutenir la communauté humanitaire opérant au Liban en fournissant un soutien à la gestion de l’information, y compris des processus et des outils de coordination structurés.
Le rôle du gestionnaire de projet sera de superviser la mise en œuvre globale du programme afin de s’assurer que tous les objectifs sont atteints dans les délais et le budget requis. Le chef de projet est responsable de la coordination de l’équipe et de la communication transparente avec les parties prenantes. Le Premier ministre supervisera la qualité des services rendus aux acteurs humanitaires dans le pays selon les normes mondialement reconnues. Le GP relèvera directement du coordonnateur de bureau à l’AC.
Le chef de projet soutiendra tous les objectifs et stratégies du programme iMMAP dans son travail avec les partenaires nationaux et internationaux et les organismes donateurs concernés. Le chef de projet développera et maintiendra des contacts solides avec les donateurs, les agences des Nations Unies et tous les partenaires humanitaires à travers la RDC.
Le personnel doit se comporter de manière professionnelle et respecter les lois locales, les coutumes et les politiques, procédures et valeurs d’iMMAP Inc. en tout temps et dans tous les pays.
iMMAP Inc. applique une politique de tolérance zéro à l’égard du harcèlement sexuel, de l’exploitation et des abus, de la traite des êtres humains, de la maltraitance et de l’exploitation des enfants. Toute violation de ces principes et politiques sera considérée comme une faute grave.
iMMAP Inc. est un employeur souscrivant au principe de l’égalité d’accès à l’emploi, peu importe son origine.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites