Accueil » Opportunités » Afrique » RD Congo » MAGNA recrute Huit (08) Nutritionnistes, République Démocratique du Congo
Contexte et mission :
POSITION DANS L’ORGANISATION
Travail sous la responsabilité du Responsable des activités nutritionnelles (Nutrition Activity Manager).
ROLE ET RESPONSABILITÉS
Responsabilité
Le Nutritionniste est responsable de l’accompagnement de proximité des prestataires, acteurs communautaires et communautés dans la réalisation des activités de prévention de la malnutrition, de dépistage communautaire et de la prise en charge thérapeutique de la malnutrition aigüe sévère, modérée et même chronique. Il/elle est chargé(e) de la mise en œuvre du volet nutrition du projet de réponse aux besoins humanitaires dans les ZS de NIOKI.
Il/elle aura pour responsabilités principales de mettre en œuvre et de suivre les activités nutritionnelles au sein de la communauté et au sein des unités nutritionnelles thérapeutiques ambulatoires et intensives (UNTA/UNTI) menées respectivement par les acteurs communautaires et par les équipes ministérielles,
telles que définies dans le document du projet et rapporter au superviseur nutritionniste qui rapportera à son tour au gestionnaire de projet.
Responsabilités opérationnelles et Techniques
Profil recherché :
LES CRITERES DE RECRUTEMENT
Profil :
Qualités :
CANDIDATURE
N.B. Les candidatures féminines sont fortement encouragées.
Magna ne perçoit de frais à aucun stade de recrutement (dépôt ou traitement de la candidature, entretien, formation Etc.), et ne demande aucune information bancaire et aucune autre faveur.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites