Accueil » Opportunités » Afrique » RD Congo » MSF recrute un(e) Coordinateur (trice) épidémiologique intersection à Kinshasa, RDC.
1. Contexte et objectifs principaux
La République démocratique du Congo (RDC) est un vaste pays composé de 26 provinces et de plus de 500 zones de santé. Le pays est régulièrement confronté à des défis multiples et complexes en matière de santé publique et les six sections opérationnelles de MSF y sont présentes. Compte tenu de ce niveau d’échelle et de complexité, un (e) coordinateur (trice) en épidémiologie intersectionnelle est nécessaire pour assurer un suivi cohérent de la situation épidémiologique globale dans le pays et pour faciliter la prise de décision opérationnelle dans les différentes sections.
Le/la coordinateur (trice) épidémiologique Intersection est chargé (e) d’évaluer et de rendre compte de la situation épidémiologique nationale en RDC. Il/elle doit également contribuer à la prise des décisions opérationnelles, fournir une expertise technique et faciliter la communication pour les sections de MSF et les partenaires de santé concernés.
2. Responsabilités Spécifiques
Évaluation épidémiologique
Coordination intersectionnelle
Représentation et communication externes
Obligatoire
Souhaitable
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites