Accueil » Opportunités » Afrique » RD Congo » Interpeace recrute un(e) Chargé(e) de Genre et inclusion sociale, Goma, République Démocratique du Congo
Interpeace est une organisation internationale de consolidation de la paix qui soutient des initiatives de consolidation de la paix menées localement dans le monde entier. Interpeace adapte son approche à chaque société et veille à ce que son action soit menée localement.
Pour plus d’informations sur Interpeace, veuillez visiter www.interpeace.org
Position au sein de l’organisation
Basé à Bukavu, le/la chargé de Genre et inclusion assure la planification, mise en œuvre, le suivi et rapportage des activités de genre et inclusion sociale dans le cadre du projet de Fonds de Consolidation de la paix III.
Il /elle rapporte au gestionnaire de programme basé à Kinshasa. Il travaille en collaboration avec un chargé de conception suivi et évaluation et apprentissage basé à Kinshasa dans le cadre du projet en consortium « Fonds de consolidation de la paix » mise en œuvre dans les provinces de l’Ituri, Nord-Kivu, Sud-Kivu et Kinshasa, dans le cadre du financement de KfW.
La mission du Chargé(e) de genre et inclusion sociale se focalisera sur la documentation de la manière dont :
Une description des tâches ne pouvant être exhaustive, le détenteur de ce poste sera appelé à exécuter d’autres tâches similaires demandées par la hiérarchie.
Qualifications
Expérience
Facteurs de réussite :
Interpeace attache de l’importance à la diversité de son personnel et vise à atteindre une plus grande parité hommes-femmes à tous les niveaux de son travail.
Comment postuler ?
Les candidat (e)s intéressé(e)s sont invité(e)s à envoyer leurs dossiers de candidature au plus tard le 20 mars 2025, à travers le lien : Chargé(e) de Genre et inclusion sociale
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites