Accueil » Opportunités » Afrique » RD Congo » SOS Villages d’Enfants lance un avis de recrutement d’un(e) Coordonnateur(rice) de prise en Charge Alternative, République Démocratique du Congo
SOS Villages d’Enfants International est une organisation mondiale créée en 1949 pour répondre aux besoins essentiels et protéger les intérêts et les droits des enfants orphelins et vulnérables. SOS Villages d’Enfants international travaille à travers les associations membres dans plus de 136 pays à travers le monde.
La Direction Nationale de SOS Villages d’Enfants en République Démocratique du Congo cherche par la présente annonce à recruter Un Coordonnateur /trice de Prise en Charge Alternative pour conduire et développer les activités de son Village d’Enfants SOS de Kinshasa.
Nature du contrat: Contrat à durée déterminée de 08 mois.
Placé sous la supervision directe du Directeur National, la/ le Coordonnateur du Programme de Prise en Charge de remplacement a la responsabilité de coordonner les activités pour le développement global de la prise en charge de l’enfant et l’encadrement des jeunes du programme VESOS, en s’assurant que la contribution apportée par chaque collaborateur de la prise en charge est centrée sur les intérêts de l’enfant.
A travers la planification, le suivi, de même qu’en encourageant les échanges d’expériences entre les collaborateurs, il crée un environnement où ceux-ci peuvent s’épanouir, contribuant ainsi au développement du programme VESOS.
Elle/il encourage le travail en synergie entre les mères SOS et les éducateurs des jeunes pour garantir le bien-être des enfants et des jeunes. Elle/Il coordonne les opérations financières et administratives du programme de la prise en charge de remplacement au Village d’Enfants SOS et interagit avec la communauté environnante.
La/le Coordonnateur de la Prise en Charge Alternative développe les activités du programme dans les domaines ci-après :
Vous postulez à l’adresse e-mail: [email protected] avec comme objet: 42023.
Date limite de dépôt: 30 avril 2025 à 00 h°° (heure de Kinshasa).
NOTE: Seuls les candidats présélectionnés sur base des CV seront contactés par téléphone ou par mail pour la passation des épreuves d’embauche.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites