Accueil » Opportunités » Afrique » Rép. Centrafricaine » Le Bureau des Nations Unies pour l’Afrique centrale recrute un Ingénieur électricien à Bangui, RCA.
L’ingénieur électrique relèvera du chef de projet principal.
L’ingénieur électricien effectuera les activités ci-dessous chaque fois que cela lui sera demandé dans la zone couverte par son lieu d’affectation :
3. Gestion de la conception
En appliquant son expertise technique et son expérience professionnelle, l’ingénieur électricien soutiendra les projets en fournissant des conseils dans le développement de la conception des ouvrages électriques pour atteindre les objectifs techniques.
Examiner les dessins de conception électrique, les spécifications techniques et les BOQ en termes d’exactitude et d’adéquation aux exigences globales de conception, en identifiant les aspects dans lesquels les conceptions ne sont pas conformes aux codes et normes minimaux et en fournissant des conseils pratiques pour l’amélioration de la conception.
4. Surveillance des travaux
Assurer une supervision régulière de l’avancement et de la qualité des travaux du projet pour une livraison dans les délais. Veiller au respect des procédures d’Hygiène et de Sécurité sur le chantier et signaler toute irrégularité
5. Gestion des connaissances
Fournir une formation et un transfert de technologie au personnel national et au personnel de l’entrepreneur, ainsi que des conseils sur les bonnes pratiques de construction, les bonnes pratiques de gestion environnementale et les normes appropriées de santé et de sécurité pendant la construction.
Contribuer à la diffusion et au partage des meilleures pratiques et des enseignements tirés pour la planification du développement et le renforcement des connaissances.
Éducation:
Expérience:
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites