Programmes de bourse de master de la Faculté des sciences à Université de Strathclyde, 2020
Date limite: 31/07/2020
Description de la bourse:
Programmes de maîtrise de la Faculté des sciences – Université de Strathclyde, 2020 est ouvert aux étudiants du Royaume-Uni et de l’UE La bourse permet des programmes de niveau maîtrise dans le domaine de la chimie, de la technologie informatique, des mathématiques, des statistiques, des sciences biomédicales, de la physique, de la médecine légale, de la biochimie, Biologie, microbiologie enseignée à l’Université de Strathclyde La date limite de la bourse est le 31 juillet 2020.
Le niveau de diplôme:
Programmes de maîtrise de la Faculté des sciences – Université de Strathclyde, 2020 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau maîtrise à l’Université de Strathclyde.
Sujets disponibles:
Le sujet suivant est disponible pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.
- Chimie
- La technologie informatique
- Mathématiques
- Statistiques
- Sciences biomedicales
- La physique
- Médecine légale
- Biochimie
- La biologie
- Microbiologie
Nationalités éligibles:
Les étudiants britanniques et européens sont éligibles pour ce programme de bourses.
Avantages de la bourse:
L’Université de Strathclyde accordera jusqu’à 20 bourses de 1 000 £ aux étudiants du Royaume-Uni / de l’UE pour un master de troisième cycle à la Faculté des sciences.
Critère d’éligibilité:
Pour être éligibles, les candidats doivent répondre aux critères suivants:
Être un nouvel étudiant payant au Royaume-Uni ou dans l’UE détenant une offre d’admission à un master enseigné à la Faculté des sciences pour l’année universitaire 2020/2021.
Doit détenir, ou être sur la bonne voie, pour recevoir au moins un diplôme de premier cycle de deuxième classe supérieure (ou équivalent international).
Procédure de demande:
Pour postuler, les candidats doivent s’inscrire à un programme de maîtrise à l’Université de Strathclyde. Après cela, les candidats seront automatiquement considérés pour une bourse en utilisant les informations contenues dans leur demande d’admission. Aucune application séparée n’est nécessaire.
Postuler ici