Bourses de master en développement d’interfaces holographiques de réalité augmentée pour les étudiants internationaux à l’Université de Leicester au Royaume-Uni 2021-22.
Date de clôture : 30 octobre 2021
Description :
Les bourses d’études de l’Université de Leicester en MPhil – Développer des interfaces holographiques de réalité augmentée, UK 2021-22 est ouvert pour les étudiants internationaux . La bourse d’études permet le programme de niveau Mphil (s) dans le domaine du développement des interfaces holographiques de réalité augmentée enseigné à l’Université de Leicester . La date limite de la bourse est le 30 octobre 2021.
Niveau de diplôme :
Université de Leicester bourses d’études dans MPhil – Développer la réalité augmentée Interfaces holographiques, UK 2021-22 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau Mphil à l’Université de Leicester.
Matières disponibles :
Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses d’études.
Avantages de la bourse d’études :
La bourse d’études fournit :
- Une allocation de 1 166,67 £ par mois pendant 12 mois (allocation totale de 14 000 £);
- Frais de scolarité au taux britannique pendant 12 mois.
Nationalités éligibles :
Toutes les nationalités
Critères d’éligibilité :
Les candidats britanniques/européens et internationaux* sont invités à postuler.
*Les candidats internationaux doivent être en mesure de payer eux-mêmes la différence entre les frais de scolarité britanniques et internationaux. La différence de frais pour l’entrée en 2021/2 sera de 16 325 £.
L’étudiant en MPhil doit
- avoir été diplômé au cours des trois dernières années dans une discipline connexe;
- adhérer à la confidentialité du projet ; au début du projet;
- céder toute propriété intellectuelle découlant du projet;
- fonder sa thèse de doctorat sur les résultats de recherche du projet;
- travailler en étroite collaboration avec la PME pour entreprendre le projet de recherche;
- fournir des rapports d’avancement mensuels et un rapport de projet complet à l’université et à la PME commanditaire, en plus de la thèse de doctorat.
Procédure de candidature :
Veuillez utiliser le bouton « Postuler ».
- La date de début de la MPhil est flexible, nous la modifierons donc manuellement si une autre date de début est convenue;
- Dans la section financement de la demande, veuillez indiquer la référence du projet LIA249 Anjum MPhil Studentship dans l’espace prévu à cet effet;
- Dans la section de la proposition, veuillez fournir le nom des superviseurs et le titre du projet (une proposition n’est pas requise).
Avec la demande, veuillez inclure :
- CV;
- Une déclaration personnelle expliquant votre intérêt pour le projet, votre expérience et les raisons pour lesquelles nous devrions vous prendre en considération;
- Certificats et relevés de notes des études déjà effectuées et, si possible, relevé de notes des études en cours;
- Preuve de la maîtrise de l’anglais, le cas échéant;
- Dans la section « Références », veuillez entrer les coordonnées de vos deux références dans les zones de texte prévues à cet effet ou télécharger les lettres de référence si elles sont déjà disponibles.