Bourses de Doctorat en biologie de l’immunité et de l’inflammation pour les étudiants internationaux à l’Université de Newcastle au Royaume-Uni

Date de clôture : 15 octobre 2021

Description de la bourse :

Bourses de doctorat sur l’immunité et l’inflammation au Royaume-Uni L’Université de Newcastle est ouverte aux étudiants internationaux et aux étudiants nationaux. La bourse permet aux programmes de doctorat dans le domaine de la biologie de l’inflammation et de l’immunologie enseignés à l’Université de Newcastle.

Tolérance immunitaire centrale dans la pathogenèse de la maladie d’Addison auto-immune (Bourse de doctorat Anthony Robotham)

Le niveau de diplôme:

PhD Immunity & Inflammation in UK Bourses d’études L’Université de Newcastle est disponible pour entreprendre des programmes de doctorat à l’Université de Newcastle.

Sujets disponibles :

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

  • Biologie de l’inflammation ;
  • Immunologie.

Avantages de la bourse :

L’étudiant sélectionné pour recevoir le soutien au doctorat recevra des frais de scolarité à domicile complets et des frais de subsistance jusqu’à 15 285 £ en totalité pendant 36 mois pour le programme de doctorat appliqué à Newcastle. La différence entre les frais de scolarité nationaux et internationaux devra être supportée par l’étudiant international respectif.

Nationalités éligibles :

pas de réstriction

Critère d’éligibilité:

Les étudiants sont éligibles pour postuler au programme de doctorat dans le domaine des sciences médicales

Critères d’éligibilité : Pour être éligibles, les candidats doivent répondre à tous les critères suivants :

Les candidats doivent être acceptés dans le programme de doctorat appliqué.

Procédure de demande:

Les candidats sont tenus de remplir la demande d’admission générale via le portail de l’université. Les étudiants peuvent postuler pour la bourse en mentionnant le code TC026 dans le champ référence de la bourse lors du remplissage du formulaire de candidature.

Pièces justificatives : Les étudiants sont tenus de présenter à l’université les documents suivants :

  • Déclaration personelle ;
  • Lettre de référence ;
  • Relevé de notes et certificat d’études, et exigences spécifiques du programme ;
  • Attestation de diplôme ;
  • Proposition de recherche ;
  • Deux lettres de référence.

Conditions d’admission: Les candidats doivent avoir ou s’attendre à obtenir au moins un baccalauréat spécialisé 2: 1 en génétique, immunologie, biomédecine, biochimie ou dans un domaine connexe pour être acceptés dans un programme de doctorat à Newcastle.

Exigences linguistiques : les candidats doivent obtenir des notes minimales aux tests de compétence en anglais suivants :

  • IELTS – 6,5

Cliquez ici pour plus de détails