Bourse entièrement financée de la Queen’s University Belfast Power Academy au Royaume-Uni, 2020-21

Date limite: 21/09/2020

Description de la bourse:

Le financement de la Queen’s University Belfast Power Academy au Royaume-Uni, 2020-21 est ouvert aux étudiants britanniques et européens La bourse permet des programmes de niveau Master dans le domaine du génie électrique, de l’ingénierie électronique enseigné à l’Université Queen’s de Belfast La date limite de la bourse est le 21 septembre 2020.

 

Le niveau de diplôme:

Le financement de la Queen’s University Belfast Power Academy au Royaume-Uni, 2020-2021 est disponible pour entreprendre des programmes de niveau master à la Queen’s University Belfast.

 

Sujets disponibles:

Les sujets suivants sont disponibles pour étudier dans le cadre de ce programme de bourses.

  • Ingénierie électrique
  • ingénierie électronique

 

Nationalités éligibles:

Les étudiants britanniques et européens sont éligibles à ce programme de bourses.

 

Avantages de la bourse:

Tous les candidats éligibles recevront une aide financière de 22 000 £ pendant leurs études et également pendant un stage d’un an dans l’entreprise et pendant les vacances d’été.

 

Critère d’éligibilité:

Les candidats doivent satisfaire à toutes les exigences de l’université:

Les boursiers doivent avoir reçu une offre pour étudier un MEng ou BEng en génie électrique et électronique à la Queens University de Belfast, ou être déjà en train d’étudier l’un de ces cours ou envisager de changer.
Les boursiers doivent être classés comme étudiants nationaux et européens aux fins des frais de scolarité.
Procédure de demande:
Il est recommandé aux étudiants de postuler à un cours approuvé à l’Université Queen’s de Belfast avant le 21 septembre 2020. Ce n’est qu’après avoir été inscrit avec succès au programme que les candidats pourront envoyer leur candidature à cette opportunité.

Plus d’informations ici