Accueil » Opportunités » Afrique » Rwanda » FHI 360 recrute un(e) Gestionnaire de programme principal au Rwanda.
Description du poste
Le gestionnaire principal de programme (SPM) dirigera toutes les exigences en matière de gestion, de conformité et de financement du programme , avec la responsabilité de garantir que les opérations du programme fonctionnent efficacement pour soutenir l’atteinte des résultats . Travaillant en étroite collaboration avec le chef d’équipe, ils seront responsables des opérations du projet , des ressources humaines , de la gestion financière , de la gestion des risques, de la gestion des actifs, de la cartographie de la chaîne de livraison, des achats, de la gestion courante des contrats, des rapports financiers et d’avancement, de la gouvernance et de la conformité . Le SPM sera un professionnel senior en gestion de projet possédant une expérience dans la direction de programmes à grande échelle financés par le FCDO .
Résumé du poste/ responsabilités
Responsable de la gestion quotidienne des programmes, des rapports, de la conformité et des finances.
Qualifications requises
Capacité à établir des relations de travail positives avec les partenaires du consortium, les communautés locales, les représentants du gouvernement et les représentants des donateurs .
Capacité à respecter des délais serrés et à fournir un travail de grande qualité et de grande qualité avec un minimum de supervision , y compris des rapports aux donateurs .
Maîtrise orale et écrite du kinyarwanda fortement appréciée .
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites