Accueil » Opportunités » Afrique » Rwanda » PAM recrute un(e) Responsable des politiques de programme (Appui aux marchés agricoles) à Kigali, Rwanda.
OBJECTIF DU POSTE
Ce poste est basé au PAM Rwanda, bureau de pays de Kigali et le titulaire du poste travaillera sous la supervision directe du chef de programme.
En tant que chef de l’unité d’appui aux marchés agricoles (SAMS), le titulaire supervisera le soutien à un certain nombre d’initiatives clés des bureaux de pays dans le secteur agricole et sera responsable de la coordination avec les unités clés, y compris le programme, la chaîne d’approvisionnement, VAM/S&E et TEC. agira en tant que point focal technique pour le PAM Rwanda auprès des principaux ministères du secteur, notamment le ministère de l’Agriculture et des Ressources animales.
Le titulaire sera également responsable de l’identification des chaînes de valeur stratégiques pour l’engagement du PAM dans les systèmes alimentaires en utilisant des approches axées sur le marché qui rassemblent les parties prenantes du secteur privé, y compris les petites et moyennes entreprises (PME), en plus du secteur public aux niveaux national et infranational.
L’intégration de l’innovation dans tous les aspects de la mise en œuvre sera un élément central du rôle, y compris la direction de modèles de financement mixtes pour mieux intégrer les petits exploitants agricoles dans le système alimentaire local.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (non exhaustives)
QUALIFICATIONS ET EXIGENCES CLÉS
Formation : Vous avez
Expérience : Vous avez
Langue : Vous avez
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites