Accueil » Opportunités » Afrique » Rwanda » Organisation Internationale de Travail recrute un Coordinateur National du Programme à Kigali, Rwanda.
Sous la responsabilité générale du Directeur du Bureau de l’OIT pour la République-Unie de Tanzanie, le Burundi, le Kenya, l’Ouganda et le Rwanda, le Coordinateur National du Programme – Protection Sociale rendra compte directement au Chef de Projet – Protection Sociale du projet au Rwanda. Il/elle travaillera également en étroite collaboration avec le spécialiste de la protection sociale du DWT à Pretoria et le département de la protection sociale au siège de Genève (SOCPRO).
Diplôme universitaire de premier cycle en protection sociale, droit, relations industrielles, économie du travail, économie de la santé, sociologie, sciences sociales et autres domaines pertinents pour l’emploi.
Minimum de trois années d’expérience professionnelle dans la planification, le suivi, la mise en œuvre et l’évaluation de programmes et/ou de projets. Une expérience de travail pour des agences des Nations Unies ou des partenaires de développement internationaux est un atout. Une bonne connaissance de la protection sociale et du paysage de l’emploi, du cadre institutionnel, politique et juridique au Rwanda est fortement souhaitable.
Une expérience dans la mobilisation des mandants de l’OIT pour influencer les réformes politiques et institutionnelles, faciliter le dialogue social et l’intégration des NIT et du genre, et travailler avec différentes parties prenantes de la protection sociale est préférable.
Une excellente maîtrise de l’anglais parlé et écrit et une connaissance du kinyarwanda sont un atout.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites