Accueil » Opportunités » Afrique » Rwanda » Avis de recrutement : FHI 360 recrute un(e) Responsable des subventions et de la conformité au Rwanda.
Description du poste
Le responsable des subventions et de la conformité est chargé de développer et de diriger un système de gestion des subventions conforme pour un fonds d’innovation qui fournira des subventions à des organisations locales et autres pour piloter des interventions visant à aider les filles non scolarisées (OOSG) à retourner à l’école ou accéder à d’autres opportunités d’apprentissage . Le responsable des subventions et de la conformité sera un professionnel de la haute direction ayant une expérience dans la gestion de fonds d’innovation ou de programmes de subventions , la gestion de partenariats et une bonne compréhension et expérience de la conformité FCDO .
Résumé du poste /responsabilités
Travailler avec l’équipe du Fonds d’Innovation pour :
Organiser tous les aspects du concours, y compris la diffusion, le processus de questions et réponses, les ateliers de sollicitation, le traitement des candidatures , la coordination et la facilitation de l’examen des candidatures et de la diligence raisonnable , la documentation du processus de sélection, l’information des candidats de leur statut, le suivi des candidatures, etc.
Mener des négociations sur la conception et le budget final du projet, les plans de suivi des performances, les exigences en matière de rapports trimestriels en collaboration avec MEL et les équipes techniques .
Développer et entretenir des partenariats et des relations solides avec ses homologues (internes et externes) .
S’engager dans la gestion des litiges, des transactions commerciales sensibles et des relations délicates avec les bailleurs de fonds et les bénéficiaires afin de préserver la réputation et la bonne réputation de l’organisation .
Exigences minimales :
Baccalauréat ou équivalent international ou niveau comparable d’ expérience professionnelle en administration des affaires ou dans un domaine connexe . Le maître est préféré.
Expérience directe des règles et réglementations du FCDO qui s’appliquent aux entrepreneurs et aux bénéficiaires .
Expérience de travail dans une ONG ou un cabinet de conseil commercial .
Capacité à établir des relations de travail positives avec les communautés locales, les représentants du gouvernement, les partenaires de mise en œuvre et les représentants des donateurs .
Capacité démontrée dans des environnements sophistiqués, à travailler dans différentes cultures et à diriger diverses équipes pour avoir un impact dans les délais convenus .
Maîtrise orale souhaitée du français .
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites