Avis de recrutement : Educo recrute un directeur pays (h/f), San Salvador, Salvador

 

 

 

Description

Diriger le développement et l’exécution d’une stratégie nationale de haute qualité avec le cadre programmatique pays, aligné sur le cadre d’impact global et le cadre programmatique global, pertinent pour le contexte local et qui reflète les priorités globales et contribue à la stratégie. global de Educo comme membre du Comité Ejecutivo Global.

– Superviser le recrutement, l’orientation et le travail du SMT (Senior Management Team) de l’éducation et du développement, démontrer un compromis saluable, les équipes de gestion fortes, la culture de l’innovation et la gestion efficace du talent.

– Renforcer la viabilité financière des programmes et des opérations dans le cadre d’un Plan de Développement Organisationnel National (PDO) dynamique et aligné avec le PDO Global, en augmentant les ratios financiers saludables et une administration présupposée efficace, ainsi que le respect des normes établies relatives. avec les ONG internationales du pays.

– Diriger et superviser les travaux d’acquisition et de gestion des subvenciones dans le pays à travers le CODP, en garantissant la viabilité sur une grande place de la carte et la réalisation des objectifs annuels, y compris les services de patrouille et leur intégration dans le programme.

– Superviser la qualité du programme dans le pays ; garantir la qualité de l’exécution de la stratégie du programme qui intègre la protection de l’enfance, la réduction des risques de catastrophe, la réponse humanitaire efficace, y compris le cadre de sécurité, de manière opportune, conjointement avec la finalisation des processus de suivi et évaluation.

– Lider et prendre toutes les mesures appropriées pour assurer la promotion et le cumul des politiques de protection et d’éthique (y compris la protection de l’enfance) et la suite de tout hallazgo pour aborder tout problème ou handicap dû à la singularité du contexte opérationnel local et les meilleures pratiques.

– Représenter l’éducation à l’extérieur, y compris la représentation juridique, et assurer la réputation et la marque de l’éducation sur la base du CODP entre le gouvernement, les donateurs, les moyens de communication, les ONG pour positionner, abogar, créer des réseaux et élever le profil et la réputation entre les personnes influentes dans des domaines importants pour faire avancer les droits et le bien-être de l’enfance.

– Promouvoir le développement ou la gestion du changement d’initiatives de transformation dans les pays basés et le GIF pour permettre l’évolution des programmes et de nos modèles d’entrée, ainsi que pour encourager l’innovation et le développement de l’action de recherche.

– Le directeur doit être celui qui guide l’agence nationale pour l’impact de nos actions relatives au bien-être des enfants, afin de poursuivre notre organisation.

REQUIS

– Si vous avez besoin d’une licence et valorará estudios complémentaires au niveau de master et à l’expérience préalable au niveau ejecutivo.

– Expérience professionnelle dans l’exercice de fonctions de direction avec des responsabilités approfondies dans un environnement international lié au développement.

– Comprensión demostrada des concepts de droits de l’enfant et du bien-être.

– Conocimiento del trabajo bajo el enfoque de derechos de la niñez.

– Conocimiento de los requisitos de cumplimiento de los donantes y gestión financiera.

– Connaissance de la planification stratégique dans un environnement difficile, dans un contexte économique, social et humanitaire au Salvador ou dans un environnement comparable.

– Solides talents diplomatiques, de relations et de communication, y compris les voyages des médiateurs de communication, et aptitudes éprouvées pour la création de réseaux et la négociation avec des agents gouvernementaux et non gouvernementaux.

– Expérience satisfaisante dans le développement et la gestion des équipes efficaces et motivées, ainsi que le travail collaboratif, y compris la gestion à distance.

– Capacité d’une écoute active, qui permet de communiquer de manière assertive et empática, orientée vers un guide efficace.

– Idioma español, inglés y se valorarán conocimientos de francés.

COMPÉTENCES

– Grande attention aux détails et bonne capacité d’analyse

– Capacité de gestion, de gestion et de résolution des conflits

– Excellentes dotes d’organisation et de coordination

– Pensée stratégique, capacité de décision et capacité de résolution des problèmes.

– Capacité de travail à basse pression

– Bonne capacité pour établir des contacts

– Bonne capacité de communication, tant oralement que écrite

Comment s’inscrire

Pour postuler à l’interne, envoyez votre CV actualisé avec une carte de motivation au courrier électronique [email protected] en précisant la référence “ElSalvadorDir” à votre sujet.

Date limite : 19 janvier 2024