Le Secrétariat des Nations Unies(ONU) lance u avis d’appel d’offres pour le recrutement d’un(e) Consultant(e) en Genre, Dakar, Sénégal

Devoirs et responsabilités

Assurer le Secrétariat du Groupe de Travail à travers: – L’appui à la mise en œuvre des activités annuelles du Groupe de Travail, niveaux régionaux et pays, – L’organisation des réunions des organisations membres du Groupe de Travail, – La production et la diffusion du bulletin semestriel d’information, – L’animation des sites et des pages Facebook, et autres blogs et forums d’échange pour IE Groupe de Travail s’est inscrit ou abonné, – Le maintien d’un lien régulier avec les Représentations réalisation du Groupe de Travail, – La d’une recherche annuelle portant sur une thématique choisie par les membres, – La rédaction et la diffusion des rapports, et – La rédaction et la diffusion des notes d’informations pour les échanges thématiques. – Assurer la mise à jour et l’alimentation de la base de données.
Qualifications/compétences particulières
Diplôme d’études universitaires du niveau de la maîtrise ou équivalent en sciences politiques, sciences sociales, économie, droit, administration publique, ou domaine similaire. Un diplôme universitaire de premier cycle assorti de deux années d’expérience et de qualifications académiques peut être accepté en lieu et place du diplôme de la maîtrise ou l’équivalent. Expérience Professionnelle : Avoir au moins cinq (5) années d’expériences professionnelles dont une (1) année dans l’intégration des questions de genre ou dans celles relatives à la paix et à la sécurité en Afrique de l’ouest.

Langues

L’Anglais et le Français étant les langues de travail du Secrétariat des Nations Unies, le/la titulaire du poste doit avoir une excellente maîtrise à L’écrit comme à l’oral de l’une de ces deux langues. La connaissance de l’autre est vivement souhaitée.

Informations Complémentaires

Pas disponible.
Pas de frais
LES NATIONS UNIES NE FACTURENT AUCUN FRAIS À AUCUNE ÉTAPE DU PROCESSUS DE RECRUTEMENT (CANDIDATURE, RÉUNION D’ENTREVUE, TRAITEMENT OU FORMATION). LES NATIONS UNIES NE S’INTÉRESSENT PAS AUX INFORMATIONS SUR LES COMPTES BANCAIRES DES CANDIDATS.

POSTULER ICI