Accueil » Opportunités » Afrique » Sénégal » L’Organisation des Nations Unies pour l’éducation, la science et la culture (UNESCO) recrute un(e) Assistant(e) de projet (éducation pour la santé), Dakar, Sénégal
Sous l’autorité du Directeur du Bureau Régional Multisectoriel de l’UNESCO pour l’Afrique de l’Ouest, la supervision directe du Responsable Principal de Projet (éducation pour la santé), et les orientations du Chef du Secteur Education, le/la titulaire du poste sera chargé(e) des tâches suivantes :
Enseignement secondaire, technique ou professionnel dans le domaine de l’administration ou domaines connexes.
Minimum 3 ans d’expérience professionnelle dans le domaine des services administratifs, de la gestion administrative de projet ou dans un domaine équivalent.
Excellente connaissance du français et bonne connaissance de l’anglais.
Diplôme post-enseignement secondaire.
Expérience de travail dans une agence des Nations Unies ou une autre structure ou organisation internationale.
Bonne connaissance du portugais.
Les salaires de l’UNESCO se composent d’un salaire de base et d’autres avantages qui peuvent inclure, le cas échéant : 30 jours de congé annuel, allocation familiale, assurance médicale, régime de retraite, etc.
Le traitement annuel de départ pour ce poste est de l’ordre de 9 671 000 Francs CFA.
Veuillez noter que tous les candidats doivent remplir une demande en ligne et fournir des informations complètes et exactes. Pour postuler, veuillez visiter le site Web de l’UNESCO carrières . Aucune modification ne peut être apportée à la candidature soumise.
L’évaluation des candidats est basée sur les critères de l’avis de vacance de poste et peut inclure des tests et/ou des évaluations, ainsi qu’un entretien basé sur les compétences.
L’UNESCO utilise des technologies de communication telles que la vidéo ou la téléconférence, la correspondance par e-mail, etc. pour l’évaluation des candidats.
Veuillez noter que seuls les candidats sélectionnés seront contactés et que les candidats à l’étape de sélection finale seront soumis à une vérification des références sur la base des informations fournies.
L’UNESCO rappelle que la considération dominante dans le recrutement du personnel doit être la nécessité d’assurer à l’Organisation les services de personnes possédant les plus hautes qualités de travail, de compétence et d’intégrité. L’UNESCO applique une politique de tolérance zéro à l’égard de toute forme de harcèlement. L’UNESCO s’est engagée à atteindre et à maintenir une répartition géographique équitable et diversifiée, ainsi que la parité des genres parmi les membres de son personnel dans toutes les catégories et à tous les niveaux. En outre, l’UNESCO est résolue à atteindre une diversité de personnel sur le plan du genre, de la nationalité et de la culture. Les candidatures de ressortissants d’États membres non et sous-représentés ( veuillez cliquer ici pour la dernière mise à jour ) sont particulièrement bienvenues et vivement encouragées. Les personnes issues de groupes minoritaires et de groupes autochtones, ainsi que les personnes handicapées, sont également encouragées à postuler. Toutes les candidatures seront traitées avec la plus grande confidentialité. Une mobilité mondiale est requise pour les membres du personnel nommés sur des postes internationaux.
L’UNESCO ne prend de frais à aucune étape du recrutement.
Veuillez noter que l’UNESCO est une organisation non-fumeurs.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites