Accueil » Opportunités » Afrique » Sénégal » le Centre de recherches pour le développement international (CRDI) recrute un(e) Conseiller(ère) en partage des connaissances, Dakar, Sénégal
Le CRDI regroupe des gens qui ont en commun une passion pour la recherche au service du développement international. Nous recherchons du personnel qui croit que la connaissance et l’innovation peuvent aider à résoudre les défis les plus urgents du monde.
Rejoignez notre équipe pour contribuer à bâtir un monde plus durable et davantage inclusif !
Notre offre d’emploi du moment: Conseiller·ère en partage des connaissances
Lieu de l’emploi : Bureau régional de l’Afrique centrale et de l’Ouest, Dakar, Sénégal
Statut d’emploi : poste de durée déterminée**, Employé·e·s recruté·e·s sur place, Niveau 9 (Échelle salariale annuelle brut de 32,440,231 – 47,504,476 CFA).
Vous êtes une personne :
Vous vous intéressez à ce qui suit :
Nous vous remercions de votre intérêt, cependant, seuls les candidatures retenues pour continuer le processus seront contactées.
Le Centre de recherches pour le développement international s’est engagé à créer et à favoriser une culture de travail respectueuse, diversifiée, équitable et inclusive qui reflète la vie des gens sur lesquels il a une incidence et la collectivité canadienne au sein de laquelle il travaille, où chacun peut vraiment être lui-même. Nous invitons les peuples autochtones et les personnes de toutes les races, ethnies, identités et expressions sexuelles, orientations sexuelles, ainsi que les personnes ayant un handicap physique ou mental à faire partie de notre équipe. Le CRDI place les droits de la personne et la dignité au cœur de son travail. Nous ne tolérons aucune inaction à l’égard de l’exploitation, des abus et du harcèlement sexuels dans le cadre de notre mandat de recherche pour le développement et de nos activités de recherche.
Nous nous efforçons d’assurer des processus de sélection sans obstacles. Si l’on vous contacte au sujet d’une offre d’emploi, d’un test ou d’un entretien, veuillez informer la personne représentante de la Division des personnes et de la culture organisationnelle des mesures d’adaptation qui doivent être prises pour vous permettre d’être évalué de manière juste et équitable.
Toutes les offres d’emploi au CRDI sont conditionnelles à l’obtention de références satisfaisantes et aux résultats d’auto déclaration. Le CRDI demandera aux références des informations concernant toute constatation liée à l’exploitation sexuelle, aux abus et/ou au harcèlement dans le contexte de l’emploi. En soumettant leur candidature, les candidates et candidats confirment leur compréhension de la procédure de recrutement décrite ci-dessus.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites