Accueil » Opportunités » Afrique » Sénégal » Le Port autonome de Dakar recrute un Administrateur Infrastructure Système et Sauvegarde, Sénégal
Le port de Dakar est l’un des rares ports de la carte ouest africaine ou les navires peuvent accéder à tout moment grâce aux conditions nautiques exceptionnelles du site.
Missions principales
L’Administrateur Infrastructure Système et Sauvegarde aura pour mission de gérer les projets d’intégration systèmes et de stockage (Serveurs ESX, système de virtualisation, serveurs virtuelles, baie de stockage, réseau de stockage, système de gestion des accès à haut privilège, etc…).
A cet effet, il sera chargé de :
Peuvent faire acte de candidature, les titulaires d’un Diplôme Bac+4/Bac+5 en Informatique, Réseaux et Télécommunications, Cybersécurité ou équivalent. Ils doivent aussi disposer d’une expérience de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire, idéalement dans un environnement industriel ou portuaire.
Les Certifications en Microsoft (MCSA, MCSE), VMware (VCP), ITIL, CISSP, AWS/Azure seraient un plus.
Le dossier de candidature doit comporter les documents suivants :
Les dossiers de candidature doivent parvenir sous pli fermé à la Direction du Capital Humain du Port Autonome de Dakar, 21, Boulevard de la Libération au plus tard le 03 avril 2025 à 16 H 30 mn délai de rigueur.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites