Accueil » Opportunités » Afrique » Togo » Avis de recrutement : le Bureau international des droits des enfants (IBCR) recrute un(e) Conseiller(ère) en suivi, évaluation et apprentissage – Coopération Volontaire Internationale, Sénégal
Fondé en 1994, le Bureau international des droits des enfants – « le Bureau » ou « IBCR » – est une organisation non gouvernementale (ONG) internationale dont la mission est de contribuer au respect et à la promotion des droits des enfants dans le monde.
A travers une approche participative et durable, nous travaillons avec nos partenaires sur le terrain pour promouvoir et protéger les droits des enfants, qu’ils soient en contact avec la justice ou confrontés à une situation de crise humanitaire, provoquée par un conflit armé ou une catastrophe naturelle. Nous travaillons également à prévenir toutes les formes d’exploitation, de violence, d’abus et de négligence envers les enfants, y compris à des fins sexuelles.
POSTE : Conseiller[ère] en suivi, évaluation et apprentissage – Coopération Volontaire Internationale
RESPONSABILITÉS* :
*Les responsabilités sont données à titre d’exemple et peuvent différer du mandat élaboré qui sera proposé à la personne candidate. Tous les mandats sont élaborés avec les partenaires sur la base des besoins exprimés.
QUALIFICATIONS ET EXPÉRIENCES
EXIGENCES :
Atouts :
À noter que les candidatures retenues feront l’objet de vérifications du dossier criminel et d’un contrôle des références.
AVANTAGES ET CONDITIONS :
*Les vaccins peuvent être remboursés jusqu’à concurrence de 200$
Merci pour votre intérêt pour la coopération volontaire !
Veuillez nous envoyer votre candidature par courriel à [email protected] en indiquant :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites