Accueil » Opportunités » Afrique » Sierra Leone » Avis d’appel à candidature : PAM recrute un Agent d’administration à Freetown, Sierra Leone.
Ces emplois se trouvent dans les bureaux de pays (CO), les bureaux régionaux (RB) et le siège (HQ). Les titulaires de postes dans ce domaine relèvent généralement du directeur national/adjoint ou de la personne désignée. Les titulaires de poste dans les bureaux régionaux ou au siège relèvent généralement du directeur régional/division adjoint ou de la personne désignée. Les titulaires du poste opèrent avec un degré élevé d’indépendance et gèrent du personnel plus jeune pour garantir que les objectifs administratifs sont pleinement atteints. Ils sont fortement impliqués dans les activités quotidiennes et le travail d’analyse.
OBJECTIF DU TRAVAIL
Contribuer à la planification quotidienne et à la fourniture de services administratifs de qualité, axés sur le client et offrant un bon rapport qualité-prix, qui permettent au personnel des opérations dans les pays/emplacements de fournir une aide alimentaire aux bénéficiaires, conformément à la stratégie du PAM.
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (non exhaustives)
1. Contribuer et mettre en œuvre les plans nationaux/régionaux du PAM, y compris les processus administratifs, alignés sur les stratégies et politiques régionales et plus larges du PAM pour faciliter un service administratif efficient et efficace. 2. Élaborer des plans annuels, contribuer aux stratégies à long terme et aux améliorations des politiques, des systèmes et des procédures pour garantir que les services fournis soutiennent les objectifs stratégiques du PAM et sont conformes aux politiques, normes, réglementations et processus de l’entreprise. 3. Effectuer une analyse de données complexe pour fournir à la direction et aux clients des informations et des rapports précis pour une planification et une prise de décision efficaces. 4. Gérer les ressources existantes dans le domaine de responsabilité (par exemple, installations gérées par le PAM, gestion des actifs et des voyages, etc.) et estimer les nouveaux besoins visant l’efficacité, la rentabilité et la rapidité des opérations et des services. 5. Faciliter la conformité des services fournis (par exemple, installations gérées par le PAM, gestion des actifs et des voyages, etc.) avec la politique de l’entreprise en matière de sécurité et de santé au travail et contribuer à la fourniture de recommandations à la direction sur les améliorations/changements. 6. Soutenir une culture de durabilité environnementale dans l’ensemble du PAM en donnant l’exemple d’actions qui favorisent la durabilité dans toutes les activités administratives. 7. Guider et superviser le personnel plus junior, en agissant comme point de référence et en les soutenant avec des analyses et des requêtes plus complexes. 8. Construire et maintenir le partenariat avec les parties prenantes du PAM, d’autres agences des Nations Unies et les bureaux des gouvernements locaux. 9. Soutenir le renforcement des capacités du personnel et des partenaires du PAM à travers l’organisation ou la conception de formations, d’ateliers, d’interactions quotidiennes, etc. pour une fourniture efficace et efficiente de l’assistance alimentaire aux bénéficiaires. 10. Suivre les pratiques standard de préparation aux situations d’urgence pour garantir que le PAM est en mesure de réagir rapidement et de déployer la nourriture et les ressources nécessaires dans les zones touchées dès le début de la crise. 11. Autre au besoin.
CAPACITÉS ORGANISATIONNELLES DE BASE DES 4P
But
Personnes
Performance
Partenariat
QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD
Éducation : Diplôme universitaire en commerce/administration publique, en ingénierie ou dans d’autres domaines pertinents liés à la gestion de bureau et à l’administration.
Langue : Maîtrise (niveau C) de la langue anglaise
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites