Appel d’offres pour des services de conseil pour élaborer le plan stratégique d’une agence opérationnelle au sein du gouvernement fédéral de la Somalie.
L’objectif du programme Better Migration Management (BMM) III est d’aider les autorités et institutions nationales à faciliter une migration sûre, ordonnée et régulière et à lutter et réduire efficacement la traite des êtres humains et le trafic illicite de migrants à l’intérieur et à partir de la Corne de l’Afrique. grâce à une approche fondée sur les droits de l’homme. Le programme renforce les capacités des agences liées à la migration au sein du gouvernement fédéral de Somalie.
La GIZ recherche un consultant individuel pour soutenir l’élaboration d’un plan stratégique pour une agence opérationnelle du gouvernement fédéral de la Somalie. La mission nécessite des déplacements en Somalie. Pour se qualifier, les consultants individuels doivent démontrer (avec preuve) les qualifications suivantes.
- Vaste expérience professionnelle en planification stratégique ou en gestion;
- Excellentes compétences en communication et en animation;
- Preuve d’avoir exercé au moins trois missions similaires;
- Expérience démontrée de travail dans le développement du secteur public en Afrique de l’Est et de préférence en Somalie;
- la connaissance de la langue somalienne est un avantage certain;
- La connaissance de la gouvernance des migrations est un avantage certain.
Pour participer, les soumissionnaires intéressés doivent envoyer un e-mail vierge avec la référence de l’offre : 83446033 dans la ligne d’objet à [email protected] entre le 24.08.2023 et le 06.09.2023. Une réponse par e-mail fournira les documents pertinents avec des informations complémentaires le 0 7.09.2023 , après quoi aucun document ne sera partagé.
Veuillez soumettre vos propositions financières et techniques signées et tamponnées dans deux e-mails distincts à l’adresse e-mail suivante : [email protected], ligne d’objet « Conseil pour le développement de plans stratégiques BMM 83446033 ;
Date limite de soumission : 14.09.2023 à 23 h 59 (heure de l’Afrique de l’Est)
Le fait de ne pas s’adresser correctement entraînera une disqualification automatique.
Les conditions générales d’achat et les procédures de passation des marchés de la GIZ s’appliquent.
Les soumissionnaires ne sont pas autorisés à contacter ou à discuter de tout aspect de l’offre avec la GIZ avant la clôture de l’offre car cela entraînerait une disqualification automatique.