Accueil » Opportunités » Asie » Sri Lanka » Avis de recrutement : Organisation Internationale de Travail recrute un Agent principal des opérations à Colombo au Sri Lanka.
Cadre organisationnel
Ce poste est situé au bureau de pays de l’OIT (CO) pour le Sri Lanka. Le BP de l’OIT pour le Sri Lanka et les Maldives aide les mandants de l’OIT à réaliser le travail décent pour une croissance inclusive et un développement durable. Le CO travaille en étroite collaboration avec le gouvernement du Sri Lanka, les organisations d’employeurs et de travailleurs et d’autres parties prenantes, dans le cadre de l’actuel Programme par pays de promotion du travail décent (PPTD) 2018-2024.
Objectif principal
En tant que membre de l’équipe, le titulaire fournit des services complets et professionnels dans la conception et la prestation de services opérationnels qui facilitent la mise en œuvre du programme de travail du Bureau. Le titulaire supervise les domaines des finances, des ressources humaines (RH) et de l’administration et peut également être tenu de superviser d’autres domaines opérationnels tels que l’approvisionnement, la gestion des installations et des actifs, la sécurité, les communications, la gestion de l’information et les technologies de l’information (TI). Les services sont fournis de manière efficiente, efficace et axée sur le client et comprennent l’utilisation du système de planification des ressources d’entreprise (ERP). Le titulaire contribue au développement et à l’amélioration des méthodes et procédures de travail. Le travail est régi par des règles, des règlements, des politiques, des procédures et des lignes directrices établis.
Le poste travaille sous la supervision du directeur du bureau de pays. Le titulaire a un degré élevé d’indépendance dans l’exécution des affectations de travail. La supervision reçue est axée sur la livraison globale des résultats ayant une incidence sur le Bureau.
Relations de travail
Les contacts internes sont avec le personnel et les responsables des bureaux extérieurs, des sites de projet et du siège pour établir et maintenir des relations de travail efficaces, échanger des informations et obtenir un accord sur les questions opérationnelles pour l’amélioration des services.
Les contacts externes sont principalement avec les banques, les prestataires de services, les agences des Nations Unies (ONU) et les groupes de travail, les organisations non gouvernementales (ONG) et d’autres organisations internationales pour maintenir des relations de travail efficaces, clarifier les exigences et résoudre les problèmes, et discuter des meilleures pratiques et derniers développements dans le domaine opérationnel concerné.
Éducation
Diplôme universitaire (baccalauréat ou équivalent) dans un domaine pertinent à l’emploi.
Une expérience de travail équivalente peut être considérée à la place d’un diplôme universitaire conformément au tableau ci-dessous.
Expérience
Minimum de trois ans d’expérience professionnelle dans des domaines administratifs ou opérationnels, y compris en finance. Expérience de travail avec plusieurs modules d’un système de planification des ressources d’entreprise (ERP).
Une expérience substantielle en tant que membre d’un programme de gestion du changement planifié serait un avantage supplémentaire.
Langues
Excellent anglais et connaissance pratique d’une autre langue officielle de l’Organisation ou d’une langue nationale officielle du lieu d’affectation.
Date limite de candidature (minuit heure locale) : 16 juillet 2023
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites