Accueil » Opportunités » Europe » Suisse » Union Internationale des Télécommunications recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) (Division FNS) à Genève, Suisse.
TÂCHES ET RESPONSABILITES
Ce poste est placé sous la direction du Chef du Département et sous la supervision quotidienne du Chef de la Division des réseaux futurs et de la gestion du spectre (accès). Il s’agit de fournir des services d’appui administratif à la Division, afin de garantir la bonne exécution du travail administratif au sein de la Division. Le/la titulaire du poste doit être capable de hiérarchiser les tâches et de travailler de façon autonome sous la direction générale du supérieur hiérarchique. À cette fin, le/la titulaire s’acquitte des tâches suivantes:
COMPETENCES ESSENTIELLES
Application des connaissances spécialisées; Aptitude à communiquer efficacement; Formation et échange de connaissances; Engagement à l’égard de l’organisation; Approche axée sur les résultats; et, Esprit d’équipe et collaboration.
COMPETENCES FONCTIONNELLES
COMPETENCES TECHNIQUES
QUALIFICATIONS REQUISES
Education:
Etudes secondaires complètes sanctionnées par un diplôme OU études techniques ou commerciales complètes équivalentes sanctionnées par un diplôme. Pour les candidats internes, une instruction obligatoire, associée à dix années d’expérience professionnelle pertinente, peut remplacer les études secondaires complètes sanctionnées par un diplôme à des fins de promotion ou de rotation.
Expérience:
Au moins cinq ans d’expérience dans le domaine de l’emploi. (Un maximum de trois ans d’études dans le domaine de l’emploi et dans une école reconnue peut remplacer l’expérience requise, sur la base d’une année d’études pour une année d’expérience). Expérience dans l’utilisation d’équipements informatiques pour les applications Microsoft Office (par exemple: Word, Excel, PowerPoint, applications Internet et bases de données Access). Une expérience du travail avec des pages web serait un avantage.
Langues : Connaissance de l’une des six langues officielles de l’Union (anglais, arabe, chinois, espagnol, français, russe) au niveau avancé et connaissance d’une deuxième langue officielle au niveau intermédiaire. La connaissance d’une troisième langue officielle serait un avantage.
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites