Accueil » Opportunités » Europe » Suisse » Organisation Internationale des Télécommunications recrute un Chef du Département de la gestion des ressources humaines à Genève en Suisse.
TÂCHES ET RESPONSABILITES
TÂCHES ET RESPONSABILITE (continuation)
COMPETENCES ESSENTIELLES
Application des connaissances spécialisées; Aptitude à communiquer efficacement; Formation et échange de connaissances; Engagement à l’égard de l’organisation; Approche axée sur les résultats; et, Esprit d’équipe et collaboration.
COMPETENCES FONCTIONNELLES
COMPETENCES TECHNIQUES
QUALIFICATIONS REQUISES
Education:
Diplôme universitaire supérieur en administration ou gestion des ressources humaines, publique ou d’entreprise, droit, sciences sociales ou sciences humaines ou dans un domaine connexe OU formation reçue dans un établissement d’enseignement supérieur de réputation établie, sanctionnée par un diplôme de niveau équivalent à un diplôme universitaire supérieur dans l’un des domaines précités. Pour les candidats internes, un titre universitaire de premier cycle dans l’un des domaines précités, associé à vingt années d’expérience professionnelle pertinente, peut remplacer le titre universitaire supérieur à des fins de promotion ou de rotation.
Expérience:
Au moins quinze années d’expérience à des postes à responsabilité croissante dans le domaine de la gestion des ressources humaines, dont au moins sept ans au niveau international. Un doctorat dans un domaine connexe peut être considéré comme équivalent à trois années d’expérience professionnelle. Une expérience avérée de la gestion des ressources humaines au plus haut niveau est requise. Solide expérience de la gestion efficace des ressources humaines, y compris la mise en œuvre des bonnes pratiques dans le domaine du recrutement, de l’adaptation aux changements, de la planification du renouvellement des effectifs, de l’évaluation de la performance et de l’apprentissage ainsi que de la mise en place d’un environnement de travail propice pour soutenir l’exécution du mandat de l’organisation. Une expérience acquise dans une organisation appliquant le régime commun des Nations Unies ainsi que la connaissance des activités et de la structure de l’UIT seraient un avantage.
Langues:
Connaissance de l’une des six langues officielles de l’Union (anglais, arabe, chinois, espagnol, français, russe) au niveau avancé et connaissance d’une deuxième langue officielle au niveau intermédiaire. La connaissance d’une troisième langue officielle serait un avantage. (Selon les dispositions de la Résolution 626 du Conseil, l’assouplissement des conditions requises en matière de connaissances linguistiques peut être autorisé pour les candidats ressortissants de pays en développement: lorsque les candidats de ces pays possèdent une connaissance approfondie de l’une des langues officielles de l’Union, leur candidature pourra être prise en considération).
Date limite de candidature (Minuit heure de Genève) 31 juillet 2023
Postuler pour ce poste
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites