Accueil » Opportunités » Europe » Suisse » Union Internationale des Télécommunications recrute un Agent de projet à Genève en Suisse.
DEVOIRS ET RESPONSABILITÉS
Sous la supervision directe du chef de projet principal au sein de la Division des données et de l’analyse des TIC (IDA), au sein du Département du hub de connaissances numériques (DKH) du Bureau de développement des télécommunications (BDT), le chargé de projet exercera les fonctions suivantes :
LES COMPÉTENCES DE BASE
Application de l’expertise ; Communication efficace ; Apprentissage et partage des connaissances ; L’engagement organisationnel; Axé sur les résultats, et ; Travail d’équipe et collaboration.
COMPÉTENCES FONCTIONNELLES
COMPÉTENCES TECHNIQUES
• Compétences exceptionnelles en recherche. • Excellentes compétences quantitatives. • Aptitude à travailler dans un environnement multiculturel et à établir des relations de travail harmonieuses et efficaces, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’UIT.
QUALIFICATIONS REQUISES
Éducation:
Diplôme universitaire supérieur dans le domaine de l’économie, des affaires internationales, des sciences politiques, du développement international ou dans un domaine connexe OU formation d’un établissement d’enseignement supérieur réputé avec un diplôme de niveau équivalent à celui d’un diplôme universitaire supérieur dans l’un des domaines ci-dessus . Pour les candidats internes, un premier diplôme universitaire dans l’un des domaines ci-dessus combiné à sept années d’expérience qualifiante peut être accepté à la place d’un diplôme universitaire supérieur à des fins de promotion ou de rotation.
Expérience:
Au moins cinq ans d’expérience pertinente en recherche économique avec au moins deux ans d’expérience dans un environnement international multipartite. Un doctorat dans un domaine connexe peut être considéré comme un substitut à deux années d’expérience professionnelle. Une expérience dans le domaine des technologies de l’information et de la communication (TIC), idéalement avec un accent sur la politique, la recherche et/ou les statistiques, est hautement souhaitable et serait un atout très important.
Langues :
Connaissance de l’une des six langues officielles de l’Union (arabe, chinois, anglais, français, russe, espagnol) au niveau avancé et connaissance d’une deuxième langue officielle au niveau intermédiaire. La connaissance d’une troisième langue officielle serait un avantage. (En vertu des dispositions de la Résolution n° 626 du Conseil, un assouplissement des exigences linguistiques peut être autorisé dans le cas de candidats de pays en développement : lorsque les candidats de ces pays possèdent une connaissance approfondie de l’une des langues officielles de l’Union, leurs candidatures pourront être prises en considération).
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites