Accueil » Opportunités » Europe » Suisse » Union Internationale des Télécommunications recrute un Chargé de développement des capacités en cybersécurité à Genève en Suisse.
Le poste est placé sous la supervision du Coordonnateur principal (Cybersécurité) travaillant en coordination avec d’autres divisions et départements techniques concernés, pour contribuer à l’organisation, à la planification et à la coordination de la mise en œuvre des activités de cybersécurité entreprises par l’UIT dans le cadre de l’UIT- D priorité aux « Télécommunications/TIC inclusives et sécurisées pour le développement durable » conformément au Plan d’action de Kigali, en mettant l’accent sur le développement des capacités en matière de cybersécurité. À ce titre, le titulaire du poste exercera les fonctions suivantes :
Éducation : Diplôme universitaire en relations internationales, en gestion de l’information ou dans un domaine connexe OU formation d’un collège d’enseignement supérieur réputé avec un diplôme de niveau équivalent à celui d’un diplôme universitaire dans l’un des domaines ci-dessus.
Expérience : Au moins trois années d’expérience à des niveaux de responsabilité de plus en plus élevés dans le domaine du poste. Un diplôme d’études supérieures dans un domaine connexe peut être considéré comme remplaçant une année d’expérience professionnelle. Un doctorat dans un domaine connexe peut être considéré comme un substitut à deux années d’expérience professionnelle. Une expérience adéquate en matière de développement des capacités en matière de cybersécurité est nécessaire.
Langues : Connaissance d’une des six langues officielles de l’Union (anglais, arabe, chinois, espagnol, français, russe) à un niveau avancé et connaissance d’une deuxième langue officielle à un niveau intermédiaire. La connaissance d’une troisième langue officielle serait un avantage. (En vertu des dispositions de la Résolution n° 626 du Conseil, un assouplissement des exigences linguistiques peut être autorisé dans le cas de candidats originaires de pays en développement : lorsque les candidats de ces pays possèdent une connaissance approfondie d’une des langues officielles de l’Union, leurs candidatures pourront être prises en considération).
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites