Accueil » Opportunités » Europe » Suisse » Le Conseil européen pour la recherche nucléaire (CERN) recrute un Technicien en radioprotection basé à Genève en Suisse.
Avec environ 50 km d’infrastructure d’accélérateurs et plus de 160 expériences de physique des hautes énergies et de physique nucléaire, le CERN abrite le plus grand réseau mondial de zones de rayonnement. Vous êtes passionné par votre métier de technicien en radioprotection ? Vous souhaitez faire partie d’une équipe multinationale dynamique de spécialistes de la radioprotection ? Mettez vos compétences et votre expertise au service de la radioprotection dans le plus grand complexe d’accélérateurs de particules au monde. Prendre part!
Le groupe Radioprotection (RP) de l’unité Santé et sécurité au travail et protection de l’environnement (HSE) veille à ce que le personnel sur les sites du CERN et le public soient protégés contre les effets potentiellement nocifs des rayonnements ionisants liés aux activités du CERN. Les tâches du groupe de radioprotection du CERN comprennent l’évaluation des risques radiologiques des accélérateurs et des expériences en fonctionnement, la définition des mesures de protection ainsi que la surveillance légalement requise de l’exposition des travailleurs sous rayonnement et du public aux rayonnements ionisants.
Les fonctions
En tant que technicien en radioprotection au sein de la section accélérateurs et sites RP (RP-AS), vous devrez :
Qualifications
Diplôme de technicien supérieur ou expérience pertinente équivalente dans le domaine de la radioprotection ou dans un domaine connexe. ou un domaine connexe.
Expérience:
Compétences techniques :
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites