Avis de recrutement : FHI 360 recrute une adjointe administrative, Tanzanie

 

 

 

 

Description

FHI 360 est une organisation de développement humain à but non lucratif qui se consacre à améliorer la vie de manière durable en proposant des solutions intégrées et pilotées localement. Notre personnel comprend des experts en santé, éducation, nutrition, environnement, développement économique, société civile, genre, jeunesse, recherche et technologie ; créer une combinaison unique de capacités pour relever les défis de développement interdépendants d’aujourd’hui. FHI 360 dessert plus de 60 pays. Actuellement, nous recherchons des candidats dûment qualifiés pour occuper le poste d’assistant administratifLindi et Mtwara pour son projet EpiC en Tanzanie.

Le projet Atteindre les objectifs et maintenir le contrôle de l’épidémie (EpiC) est un projet mondial de 5 ans financé par le Plan d’urgence du président américain pour la lutte contre le sida (PEPFAR) et l’Agence américaine pour le développement international (USAID), dédié à la réalisation et au maintien du contrôle de l’épidémie de VIH. Le projet fournit une assistance technique stratégique et une prestation de services directe pour surmonter les obstacles au 95-95-95 et promouvoir une gestion autonome des programmes nationaux de lutte contre le VIH en améliorant les programmes de dépistage, de prévention et de traitement du VIH. En Tanzanie, EpiC mettra en œuvre un projet de prestation de services liés au VIH auprès des populations clés et prioritaires, des adolescentes et des jeunes femmes ; et les orphelins et les enfants vulnérables, qui vise à réduire les infections par le VIH dans le but d’atteindre les objectifs 95-95-95. Pour atteindre cet objectif, le programme soutiendra des stratégies ciblées de prévention et de recherche de cas au niveau communautaire parmi les populations ciblées.

Description de l’emploi

Gérer les opérations de soutien du bureau et fournir un soutien en matière de gestion administrative et financière au personnel et aux bureaux d’EpiC. Plus précisément, fournir un soutien administratif au bureau ; coordonner avec le responsable des achats et de la logistique les déplacements et la logistique du personnel et des activités d’EpiC ; gérer des fichiers et d’autres données au sein du bureau ; et coordonner la flotte de véhicules tout en garantissant le respect des exigences FHI 360/contractuelles du projet.

Les tâches spécifiques comprennent :

  • Fournir un soutien et coordonner les activités administratives du projet conformément aux directives et réglementations de FHI 360 et de l’USAID.
  • Assurer la tenue précise de tous les dossiers du bureau de Dar es Salaam
  • Préparer les bons de paiement et autres documents connexes selon les besoins.
  • Responsable du classement des bons de paiement, des pièces justificatives, des retraits d’atelier et de voyage.
  • Servir de point de contact pour les besoins logistiques et administratifs du bureau.
  • Coordonner tous les services de soutien administratif pour le(s) bureau(s) (le cas échéant).
  • Coordonner l’organisation logistique des ateliers/séminaires/conférences et formations pour les partenaires et les clients.
  • Préparer le calendrier des ateliers/le paiement des participants.
  • Conservez les dossiers/classements de bureau appropriés, le cas échéant.
  • Si nécessaire, en liaison avec le responsable des achats et de la logistique, coordonner tous les détails de voyage et la logistique du personnel d’EpiC, des consultants et des autres visiteurs, y compris la réservation de l’hébergement à l’hôtel et l’organisation des transferts depuis l’aéroport et l’hôtel.
  • Coordonner tous les dossiers et le stockage des fournitures pour le bureau.
  • Effectuer d’autres tâches assignées.

Exigences minimales

  • Diplôme avancé en administration des affaires, comptabilité, finance avec 3 à 5 ans d’expérience pertinente ; OU Baccalauréat dans un domaine similaire avec 1 à 3 ans d’expérience pertinente.
  • Capacité à travailler avec d’autres et à développer et maintenir une compatibilité entre le personnel du projet, les sous-traitants et les bénéficiaires de l’aide.
  • Sensibilité culturelle démontrée et bonne compréhension des besoins du KVP.
  • Travailler de manière indépendante et faire preuve d’initiative pour gérer un flux de travail à volume élevé.
  • Coordination courante avec les employés de FHI360, les consultants, sur site et sur le terrain. 
  • Doit avoir des compétences en rédaction de rapports et être capable de communiquer avec impact.
  • Solides compétences organisationnelles et capacité à prioriser et à gérer les situations de pression.
  • Traiter les informations quantitatives avec exactitude et précision
  • Ingénieux dans la collecte d’informations.
  • Doit faire preuve à tout moment de hauts niveaux de professionnalisme, d’intégrité et de valeurs éthiques.
  • Excellentes compétences organisationnelles, de gestion du temps et interpersonnelles
  • Compétences en gestion du temps, tant dans la planification que dans l’organisation du travail pour respecter les délais

Comment s’inscrire:

FHI 360 propose un programme de rémunération compétitif. Les candidats intéressés peuvent postuler en ligne en téléchargeant leur lettre de candidature, leur curriculum vitae (CV)/CV, les photocopies des certificats et les noms et adresses de trois (3) références.

Seuls les candidats sélectionnés seront contactés

Cette offre d’emploi résume les principales tâches du poste. Il ne prescrit ni ne restreint les tâches exactes qui peuvent être assignées pour exercer ces fonctions. Ce document ne doit en aucun cas être interprété comme représentant un contrat de travail. La direction se réserve le droit de revoir et de réviser ce document à tout moment.

FHI 360 est un employeur d’égalité des chances et d’action positive par lequel nous ne nous livrons pas à des pratiques discriminatoires à l’égard de toute personne employée ou cherchant un emploi en raison de la race, de la couleur, de la religion, du sexe, de l’orientation sexuelle, de l’identité de genre, de l’origine nationale ou ethnique, de l’âge, de l’état civil, d’un handicap physique ou mental, du statut de vétéran protégé. , ou toute autre caractéristique protégée par la loi applicable.

Nos valeurs et engagements en matière de sauvegarde : FHI 360 s’engage à prévenir tout type d’abus, d’exploitation et de harcèlement dans nos environnements de travail et nos programmes, y compris les abus, l’exploitation et le harcèlement sexuels. FHI 360 prend des mesures pour protéger le bien-être de tous ceux qui s’engagent dans notre organisation et nos programmes et exige que tout le personnel, y compris les membres du personnel et les bénévoles, partage cet engagement et signe notre code de conduite. Toutes les offres d’emploi seront soumises à des vérifications appropriées, notamment des vérifications des références, du casier judiciaire et du financement du terrorisme. FHI 360 participe également au système inter-agences de divulgation des comportements répréhensibles (MDS), facilité par le Comité directeur pour la réponse humanitaire. Conformément au MDS, nous demanderons des informations aux employeurs précédents des candidats à un emploi sur toute conclusion fondée d’abus, d’exploitation et/ou de harcèlement sexuel au cours du mandat du candidat auprès de ses employeurs précédents. En postulant, les candidats confirment leur compréhension de ces procédures de recrutement et consentent à ces contrôles de sélection.

FHI 360 examinera pour un emploi tous les candidats qualifiés, y compris ceux ayant des antécédents criminels, d’une manière conforme aux exigences des lois nationales et locales applicables.

FHI 360 ne vous demandera jamais votre nom d’utilisateur ou votre mot de passe pour votre site de carrière, et nous ne vous demanderons jamais d’argent, de biens ou de services pendant le processus de candidature, de recrutement ou d’emploi. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la correspondance de notre part, veuillez envoyer un e-mail [email protected].

Date limite : 5 février 2024

Cliquez ici pour postuler