Mercy Corps recrute un Chef d’équipe adjoint (Wajibika) à Dar es Salaam, Tanzanie.

 

 

 

 

 

Responsabilité envers les participants et les parties prenantes

Les membres de l’équipe de Mercy Corps sont censés soutenir tous les efforts de responsabilisation, en particulier envers les participants à nos programmes, les partenaires communautaires, les autres parties prenantes et les normes internationales guidant le travail international de secours et de développement. Nous nous engageons à impliquer activement les communautés en tant que partenaires égaux dans la conception, le suivi et l’évaluation de nos projets sur le terrain.

Qualification minimale et compétences transférables

  • Des connaissances et une expérience de travail en Tanzanie ou en Afrique de l’Est sont requises et des notions de kiswahili de base sont également souhaitables.
  • MA/S ou expérience équivalente dans les études de développement, les relations internationales, l’agriculture, la gestion des conflits, le développement économique ou tout autre domaine pertinent relatif au développement rural dans des contextes de conflit.
  • Un minimum de 7 ans d’expérience pertinente en développement.
  • Au moins 5 ans d’expérience dans des rôles de gestion d’équipe avec une capacité démontrée à créer et à favoriser une culture d’équipe adaptative et un bilan de réalisations au sein d’équipes inspirantes.
  • Au moins 5 ans d’expérience dans des rôles d’administration et de gestion de programmes, de préférence dans des programmes intégrés et multisectoriels de taille et de portée similaires (plus de 10 millions de GBP). Activités financées par le FCDO fortement préférées.
  • Expertise pertinente démontrée dans : (1) diriger la conception et la mise en œuvre de programmes réussis de société civile et de responsabilisation aboutissant à des changements tangibles, dans des contextes similaires ; (2) expertise en matière de gestion des subventions aux ONG ;
  • Capacité démontrée à établir et entretenir des relations avec les partenaires de mise en œuvre, les gouvernements hôtes, les donateurs, d’autres projets et parties prenantes financés par des donateurs et les organisations locales.
  • Une expérience des règles, réglementations et exigences du FCDO est fortement préférée.
  • Excellentes compétences en communication verbale et écrite en anglais

Veuillez envoyer votre CV à https://jobs.jobvite.com/careers/mercycorps/job/oms5ofw1?__jvst=Job%20Board&__jvsd=email

Date de clôture :