PAM recrute un Associé logistique basé au Bureau de liaison FTA Dodoma, Tanzanie.
Le Programme alimentaire mondial des Nations Unies est la plus grande agence humanitaire au monde qui lutte contre la faim dans le monde. La mission du PAM est d’aider le monde à atteindre l’objectif Faim Zéro de notre vivant. Chaque jour, le PAM travaille dans le monde entier pour s’assurer qu’aucun enfant ne se couche le ventre vide et que les plus pauvres et les plus vulnérables, en particulier les femmes et les enfants, puissent accéder aux aliments nutritifs dont ils ont besoin.
QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD
Éducation: |
Achèvement des études secondaires. Un certificat d’études postsecondaires dans le domaine fonctionnel connexe est souhaitable. |
Expérience: |
- Au moins 6 ans d’expérience en logistique.
- Expérience de la maintenance des systèmes d’entreprise et de l’exécution de requêtes sur les expéditions en cours, les informations sur les pipelines, les réclamations d’assurance et les stocks alimentaires.
- Expérience dans l’administration de contrats de fournisseurs de services tiers.
- Expérience dans la compilation de documents contractuels.
- Expérience dans l’exécution de contrats.
- Expérience dans le suivi budgétaire et l’établissement de rapports.
|
Langue : Maîtrise de la communication orale et écrite en anglais et en swahili.
CONTEXTE ORGANISATIONNEL
Les titulaires de poste relèvent directement du responsable de la logistique nationale (responsable du hub logistique) à Dodoma.
À ce niveau, les titulaires de poste font preuve de responsabilité et d’initiative pour répondre de manière indépendante aux demandes de renseignements avec seulement des conseils généraux pour toutes les modalités d’assistance pour les services communs du PAM et de la logistique. Il est nécessaire de faire preuve de jugement pour faire face quotidiennement à des problèmes imprévus. Les titulaires de poste gèrent généralement une petite équipe, supervisant et encadrant le personnel.
OBJECTIF DU POSTE
Fournir des fonctions de soutien spécialisées et / ou superviser le personnel exécutant des processus et des activités logistiques / de chaîne d’approvisionnement standard pour permettre une livraison efficace des biens et services pour toutes les modalités de livraison.
La date limite de réception des candidatures est le 24 août 2023.