Accueil » Opportunités » Afrique » Tanzanie » Avis de recrutement : PAM recrute un Chargé de politique de programme (changement de comportement social et genre) à Zanzibar, Tanzanie.
QUALIFICATIONS MINIMALES STANDARD
CONTEXTE ORGANISATIONNEL
Le PAM Tanzanie, à travers son plan stratégique pays (DSP, 2022-2027), aide le gouvernement de la République-Unie de Tanzanie à assurer une croissance économique équitable et inclusive grâce à des investissements dans le capital humain, des moyens de subsistance résilients et une alimentation nutritive. Un domaine prioritaire clé du DSP est le soutien au programme national d’alimentation scolaire en fournissant un plaidoyer au niveau politique et une assistance technique aux systèmes nationaux pour le déploiement des directives nationales d’alimentation scolaire et la mise en œuvre de modèles d’alimentation scolaire locale en Tanzanie continentale et en Tanzanie. Zanzibar.
À Zanzibar, le PAM travaille en étroite collaboration avec le ministère de l’Éducation et de la Formation professionnelle (MoEVT) et a aidé le ministère à élaborer les directives d’alimentation scolaire de Zanzibar afin de fournir un cadre pour l’alimentation scolaire et d’autres interventions complémentaires en matière de santé et de nutrition scolaires à Zanzibar. En outre, le PAM soutient la mise en œuvre de programmes scolaires complets comprenant l’alimentation scolaire, le changement social et comportemental (SBC) pour promouvoir l’adoption de comportements positifs en matière de nutrition et de WASH, ainsi que pour positionner les écoliers en tant qu’agents de changement pour influencer le changement de comportement au niveau des ménages et des écoles. niveaux communautaires.
Ainsi, pour garantir une programmation fondée sur des données probantes, le PAM recherche un consultant à court terme pour mener des recherches formatives sur le SBC dans le nord de Pemba et le nord d’Unguja afin de fournir des informations qui éclaireront la conception de stratégies et d’activités de SBC transformatrices en matière de genre pour les enfants d’âge scolaire. et les acteurs scolaires et communautaires concernés pour renforcer les interventions d’alimentation scolaire et promouvoir une bonne nutrition.
OBJECTIF DU TRAVAIL
PRINCIPALES RESPONSABILITÉS (non exhaustives)
EXPÉRIENCES SOUHAITÉES POUR L’ENTRÉE DANS LE RÔLE
Vérifiez votre boite de réception ou votre répertoire d’indésirables pour confirmer votre abonnement.
LesOpportunites