Appel d’offre pour la réalisation des travaux d’aménagement des sites maraîchers dans les provinces du Kanem- Barh-el-gazal et Hadher Lamis réf : DA-NDJ-00328

 

Action Contre la Faim est une ONG Internationale intervenant au Tchad depuis plusieurs décennies et menant des activités aussi bien d’urgence que de développement pour réduire la malnutrition.

Dans le cadre de son programme PAMELOT financé par la GIZ, Action Contre la Faim, mission du Tchad, lance un marché de travaux d’aménagement de 20 sites maraîchers dans les provinces du Kanem, du Barh El Gazal et du Hadjer Lamis.

Le marché est reparti en 3 différents lots et par province.

Les travaux d’Aménagement des sites maraîchers à exécuter sont détaillés dans le cahier des spécifications techniques.

LOT 1 : Province de Hadjer Lamis

Lot 1-A :

  • Commune de Massakory sites de Boloti et de Garate Talata ;
  • Commune de Massaguet site de Amdoukla.

Lot 1-B Commune de Mani Ascamou et Ouadis Mani

Commune de Karal sites de Malloumri et Ambekhesse

LOT 2 : Province du Kanem

Lot 2-A :

  • Commune de Mao sites de Youno et Ngari ;
  • Commune de Melea site de Melea Sode.

Lot 2-B :

  • Commune de Mondo Sites de Oumarsaneye et de Aramele ;
  • Commune de Nokou Sites de Nergueye et de Kidi

LOT 3 : Province de Barh El Gazal

Lot 3-A : Commune de Moussoro Sites de Raguide Bara, Dougoulawi et de Aratchoui

Lot 3-B Commune de Chaddra Sites de Dineri Nord et de Boulayalaye

Pour information un soumissionnaire peut soumettre pour les 3 lots mais ne peut avoir plus d’un lot.

Les offres devront inclure le coût de transport des matériaux et matériels vers les sites mentionnés ci-dessus et toutes sujétions de réalisation.

Les travaux d’Aménagement des sites maraîchers à exécuter sont détaillés dans le cahier des spécifications techniques du DAO. Le dossier d’appel d’offres peut être obtenu auprès du service logistique des bureaux d’Action Contre la Faim au Tchad (N’Djamena, Mao, Moussoro, Goré et Bagasola).

Entre 09h00 et 12h00 et 14h30 et 16h30 du lundi au jeudi et de 09h00 et 12h00 les vendredis.

Le paiement de frais de dossier, non-remboursable, fixé à 50 000 F.CFA (Cinquante mille Francs CFA) par sous lot, sera exigé pour obtenir le dossier complet d’appel d’offres (payable en espèce).

Action Contre la Faim ne sera en aucun cas contraint de sélectionner l’offre la plus basse, ni aucune offre. Action Contre la Faim se réserve également le droit d’accepter entièrement ou partiellement une réponse à l’appel d’offres.

La date limite de remise des offres est fixée au vendredi 25 Septembre 2020 à 10h00. Les offres présentées sous enveloppes fermées en original et copies, doivent parvenir avec la seule mention : « Au Responsable Logistique ACF Tchad à Ndjamena, Travaux d’aménagement des sites maraichers PAMELOT ».

Fait à N’Djamena le 14 septembre 2020

Le Directeur Pays

Théodore KABOR